Compte rendue 1 - Réunion des conseillers de guilde
4 participants
Page 1 sur 1
Compte rendue 1 - Réunion des conseillers de guilde
Absence d'Omaron :
Eclipsette et moi même avons appris les difficultés de connexion d'Omaron. Nous prendrons donc les décisions ensemble et co-géreront la guilde en attendant son retour. Nous prenons ainsi le risque de subir sa colère, si les choses ne se sont pas passé comme il l'entendait.
Absence global :
Tout joueur n'étant pas présent depuis une semaine sur DOE et n'ayant pas prévenu de son absence sera flanqué à la porte de la guilde.
Tout joueur ne répondant pas au message des conseillers de guilde et faisant le mort pourra se voir attribué un avertissement.
S'il ne répond pas à l'avertissement sous 48h, le joueur pourra être exclu.
Si le joueur cumule d'autres avertissements, il pourra se voir également exclu de la guilde.
Présence obligatoire sur le forum:
La présence sur le forum est rendue obligatoire, afin de souulager les conseillers de guilde de nombreuses répétitions.
La présence sur skype reste optionnelle.
Organigramme temporaire:
Omaron : Encadre les conseillers de guilde - gère l'Armée
Eclipsette : Alliance + commerce
Equipe d'Eclipsette
+ Chomosky (commerce guilde / guilde et guilde / joueur + modérateur forum)
+ superwilliams (modérateur forum)
kamikaJOE : Production + gestion absence
Equipe de kamikaJOE
+ JakeS (fait le point sur l'Armée de guilde + aide sur le carburant + modérateur forum)
Tout membres ayant des idées pour aider la guilde, rendre plus attractif, se proposer comme petite main, est bienvenue et rejoindra une équipe d'un conseiller de guilde
Vive les LAP
Eclipsette et moi même avons appris les difficultés de connexion d'Omaron. Nous prendrons donc les décisions ensemble et co-géreront la guilde en attendant son retour. Nous prenons ainsi le risque de subir sa colère, si les choses ne se sont pas passé comme il l'entendait.
Absence global :
Tout joueur n'étant pas présent depuis une semaine sur DOE et n'ayant pas prévenu de son absence sera flanqué à la porte de la guilde.
Tout joueur ne répondant pas au message des conseillers de guilde et faisant le mort pourra se voir attribué un avertissement.
S'il ne répond pas à l'avertissement sous 48h, le joueur pourra être exclu.
Si le joueur cumule d'autres avertissements, il pourra se voir également exclu de la guilde.
Présence obligatoire sur le forum:
La présence sur le forum est rendue obligatoire, afin de souulager les conseillers de guilde de nombreuses répétitions.
La présence sur skype reste optionnelle.
Organigramme temporaire:
Omaron : Encadre les conseillers de guilde - gère l'Armée
Eclipsette : Alliance + commerce
Equipe d'Eclipsette
+ Chomosky (commerce guilde / guilde et guilde / joueur + modérateur forum)
+ superwilliams (modérateur forum)
kamikaJOE : Production + gestion absence
Equipe de kamikaJOE
+ JakeS (fait le point sur l'Armée de guilde + aide sur le carburant + modérateur forum)
Tout membres ayant des idées pour aider la guilde, rendre plus attractif, se proposer comme petite main, est bienvenue et rejoindra une équipe d'un conseiller de guilde
Vive les LAP
kamikaJOE- Admin
Re: Compte rendue 1 - Réunion des conseillers de guilde
Juste une question:
Le forum as bien un tchat intégré normalement ? avec une obligation de ce co au forum on pourrait ainsi pallier à skype (plus contraignant pour certain), qui servira pour les réunions de guilde, non !
Voilà,
Le forum as bien un tchat intégré normalement ? avec une obligation de ce co au forum on pourrait ainsi pallier à skype (plus contraignant pour certain), qui servira pour les réunions de guilde, non !
Voilà,
Invité- Invité
il faut que je le crée ! , mais bon j'ai pas encore pris le temps de regarder dans le panneau d admin
c est sur que ca remplace skype , mais pour le moment on est a peine la motie de la guilde sur le fofo je me dis que ca me laisse encore une petite marge de manip^^
Bonjour, juste une question, c'est quoi une p'tite main ?
Pas celle du bout chou, non !!
Pas celle du bout chou, non !!
Spartacus10- Admin
Celle du bout chou compte bien évidemment.
Après ce n'est pas de mon ressort
Après ce n'est pas de mon ressort
kamikaJOE- Admin
super pour le chat , j'en rêvais
Chomowsky- Messages : 22