GUILDE LAEP
3 participants
Page 1 sur 1
GUILDE LAEP
Hello, j'ai pensé (oui, ça m'arrive parfois ...) qu'il serait interessant de pouvoir dialoguer entre nos deux guildes.
Echanger des informations, si besoin d'aide, si besoin de ressources ou tout autre chose.
Je l'ai mis dans taverne car je n'ai pas les droits pour créer une nouvelle catégorie, mais dans taverne c bien.
Voilà Maitresse Shin, un post juste pour toi, si tu te sent seul, au moins tu peux discuter ^^
Echanger des informations, si besoin d'aide, si besoin de ressources ou tout autre chose.
Je l'ai mis dans taverne car je n'ai pas les droits pour créer une nouvelle catégorie, mais dans taverne c bien.
Voilà Maitresse Shin, un post juste pour toi, si tu te sent seul, au moins tu peux discuter ^^
Invité- Invité
Re: GUILDE LAEP
Coucou!
J'espère bien qu'il t'arrive de réfléchir! Un chef des armées qui ne sait pas réfléchir serait un sérieux problème xD
Je te remercie pour le topic, même si tout roule là : j'ai des nouvelles recrues (merci au Seigneur Kam u.u"), tous participent et mettent des unités dans l'armée (enfin faut juste qu'elles finissent d'arriver mais ça prend du temps --")... donc bon, il n'y a pas de requêtes particulières.
J'ai mis le lien du fofo sur la page de la guilde wing, donc ne vous étonnez pas trop si des LAEP viennent par ici ^^
Maîtresse....? ça fait pas un peu sado-maso....? haha
J'espère bien qu'il t'arrive de réfléchir! Un chef des armées qui ne sait pas réfléchir serait un sérieux problème xD
Je te remercie pour le topic, même si tout roule là : j'ai des nouvelles recrues (merci au Seigneur Kam u.u"), tous participent et mettent des unités dans l'armée (enfin faut juste qu'elles finissent d'arriver mais ça prend du temps --")... donc bon, il n'y a pas de requêtes particulières.
J'ai mis le lien du fofo sur la page de la guilde wing, donc ne vous étonnez pas trop si des LAEP viennent par ici ^^
Maîtresse....? ça fait pas un peu sado-maso....? haha
Shinkuryu- Messages : 152
Je vois que tu arrives facilement à t'installer dans ton nouveau rôle maîtresse. Mais n'oublie pas que je reste le Seigneur Kam (hé hé hé).
Ce qu'on avait proposé à Shinkuryu, c'était de faire une réunion skype où il y aurait nous serions tous les deux.
Si on peut agrémenter de jeu (loterie, gain, échange d'info...), peu importe... ca serait le top.
J'oubliais, Shinkuryu. Essaie de voir avec Eclipsette si elle a de nouveau en main le forum. Auquel cas les nouveaux membres pourront passer par elle
Ce qu'on avait proposé à Shinkuryu, c'était de faire une réunion skype où il y aurait nous serions tous les deux.
Si on peut agrémenter de jeu (loterie, gain, échange d'info...), peu importe... ca serait le top.
J'oubliais, Shinkuryu. Essaie de voir avec Eclipsette si elle a de nouveau en main le forum. Auquel cas les nouveaux membres pourront passer par elle
kamikaJOE- Admin
Munnkaia >> ouais, ptet un peu effectivement xD
kamikaJOE >> Je fais de mon mieux, et je ne l'oublie pas ^^
C'est sûr que ce serait bien...
Tu entends quoi par "ils pourront passer par elle"?
kamikaJOE >> Je fais de mon mieux, et je ne l'oublie pas ^^
C'est sûr que ce serait bien...
Tu entends quoi par "ils pourront passer par elle"?
Pour leur inscription au forum
kamikaJOE- Admin
Hello, mini Seigneur Shin ^^
J'ai quelques armes en rab, tes soldats de guilde sont ils bien équipés ?
J'ai quelques armes en rab, tes soldats de guilde sont ils bien équipés ?
Invité- Invité
Mes hommages!
Les miens oui, mais pas ceux de certains ^^"
Quel genre d'armes?
Les miens oui, mais pas ceux de certains ^^"
Quel genre d'armes?
Pas maal =D
Et tu me les fait à combien....?
Et tu me les fait à combien....?
nan mais j'peux pas accepter comme ça, quand même ><
T'as pas une ressource dont tu as besoin? vu que tu ne veux pas d'or...
T'as pas une ressource dont tu as besoin? vu que tu ne veux pas d'or...
Mais non, c bon !! C du surplus militaire ^^
Allez, dépêche toi de les prendre !
Allez, dépêche toi de les prendre !
Invité- Invité
ah d'accord... et bien merci beaucoup alors! ^^
Salut à tous je laisse un petit message pour passer le bonjour et je lis un peu tous les messages laissés mais le site est vivant vu le nombre de post !!!!!
kunian- Messages : 20