Les Âmes perdues (LAP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Compte rendue de la réunion de samedi 8 février 16h

Aller en bas

Compte rendue de la réunion de samedi 8 février 16h Empty Compte rendue de la réunion de samedi 8 février 16h

Message par kamikaJOE Mer 12 Fév - 10:49

Ci-joint le message envoyé aux membres des LAP.
Ayant omis d'informer les LAEP, je met le message en copie ici.

"Salutation à tous,

Ci joint, le compte rendue de la réunion de ce jour

Départ de Munn :
Suite aux départs de Munnkaïa, s'est posé la question de l'organisation de la guilde. Munnkaïa se chargeant d'une grosse partie de l'armée des LAP, il me semble assez indispensable de m'appuyer sur un autre membre de la guilde. S'est posé aussi la question de la présence des conseillers de guilde dans son ensemble (sans incriminer personne, ce n'est pas le but). Deux équipes de conseillers de guilde pourront être alterné. C'est un projet, mais dans l'immédiat, ce changement toucherait Omaron et Eclipsette. J'attend malgré tout leur accord avant de valider ce changement.

Attribution du prochain Verdandi à  20.000 points d'honneur (ne concerne que les LAP) :
Le prochain verdandi a été proposé à Omaron. Il a semblé plus juste que ce verdandi soit attribué par vote.
Ainsi, je vous propose jusqu'à  la mercredi prochain pour me faire part pour qui vous souhaitez attribuer le prochain verdandi (unité épique). Vous pourrez voter pour une personne de la guilde au choix, et vous ne pourrez pas voter pour vous même.

Aides diverses :
La réunion a été l'occasion de faire du commerce à taux priviligié entre les membres de la guilde et certains ont pu obtenir des armes gratuitement.

Seigneur Kam,"

kamikaJOE
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 38
Localisation : Juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum