Quêtes journalière
Page 1 sur 1
Quêtes journalière
Bonjour,
Est il bien utiles de faire les quêtes journalières ?
Merci,
Est il bien utiles de faire les quêtes journalières ?
Merci,
Invité- Invité
Re: Quêtes journalière
moi je l ai fait quand ca prend pas trop de compos , ni de compos utile juste pour le plaisir d avoir des point Oo mais j ai pas trop l impression , du moins a moins lvl je trouve que c est assez cher , je suppose que quand t as des million de compos et po ca doit etre rentable pour les points ;o
Re: Quêtes journalière
Garde frontière
Déjà à l'époque, lorsque vos prédécesseurs tenaient ces terres, les frontières septentrionales ont été régulièrement franchies par des peuples barbares. La situation vous a forcé à y déplacer de fortes garnisons pour maintenir la frontière. Que cela vous plaise ou non, il paraît inévitable
de contenter vos mercenaires en leur donnant le plein de provisions. Parce que s'ils abandonnaient leurs postes, le pillage serait beaucoup plus cher.
En termes de bénéfice, vous recevrez également un bon nombre de crânes de barbares
pour décorer vos remparts...
Biens nécessaires: 55 Tablette de pierre, 121 Bouvillon, 440 Pierres
Récompense :: 2.200 Or, 550 Points
Déjà à l'époque, lorsque vos prédécesseurs tenaient ces terres, les frontières septentrionales ont été régulièrement franchies par des peuples barbares. La situation vous a forcé à y déplacer de fortes garnisons pour maintenir la frontière. Que cela vous plaise ou non, il paraît inévitable
de contenter vos mercenaires en leur donnant le plein de provisions. Parce que s'ils abandonnaient leurs postes, le pillage serait beaucoup plus cher.
En termes de bénéfice, vous recevrez également un bon nombre de crânes de barbares
pour décorer vos remparts...
Biens nécessaires: 55 Tablette de pierre, 121 Bouvillon, 440 Pierres
Récompense :: 2.200 Or, 550 Points
Invité- Invité
Page 1 sur 1