Les Âmes perdues (LAP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scénario et évolution

Aller en bas

Scénario et évolution Empty Scénario et évolution

Message par kamikaJOE Mer 30 Sep - 8:10

Les LAP ont enduré une expérience difficile sur des terrains voisins. Allant jusqu'à les contraindre à se battre entre eux, les membres ont cependant impressionné leurs aggresseurs qui ont décidé de laisser aux survivants, la vie sauve.

Votre prix et votre honneur ne passe pas par la volonté de décider de votre ou vie ou non. Non ! Vous avez décidé de vous vengez et d'attaquer leurs bases. S'ils ont été impressionné, peut être subiront il le goût de votre lame.

Vous débutez l'aventure entre fôret et ville. Mais avant, il faudra reconstituer vos armées.
Vos pensées sont alors interrompue par une étrange personne.

Un vieillard venu de nulle s'approche de vous.
"Alors vous ne saviez même pas où vous étiez tombé. Vous ne saviez même pas que venir ici est un piège. Hmm... vous êtes bien naïf. La plupart des armées qui viennent ici, viennent pour mourrir, mais vous vous avez survécu".
Tandis que ce vieillard venu de nulle part vous parle, il vous guette les moindres faits et gestes. "Vous êtes venus rendre visite aux maîtres de ce lieux, mais sachez que ce n'est pas vous qui les intéresses."
Et toujours vous fixant, celui ci jette un sort de putréfaction à une de vos unités.
"Oh non, n'essayez pas de m'attaquer, je suis venu en ami. En plus votre armée affaibli n'arriverez même plus à frapper un vieillard comme moi. Venez plutôt vous restaurez dans notre ville, ou vous ressourcez dans la fôret. Vous avez besoin de force et de vous refaire une santé".

Vous vous remémorez les différents lieux à visiter sur ce terrain qui vous a paru gigantesque.
Au sud, la fôret... vous ne savez pas trop ce que vous pourriez y trouver, mais le vieillard vous a parlez d'y aller vous ressourcer. Qu'entendez t-il par là?

Au nord, le quartier noble de la ville. De magnifiques domaines de nobles sont présent. Un lieu sûrement intéressant pour aller piller quelques maisons.

A l'est, vous avez les quartiers plus commerçant, vous pourrez vous procurez armes, armures, potions et bijoux contre de l'or.

Au nord, les quartiers industriels où les produits sont souvent cher et de très bonnes qualités. Le quartier idéal pour améliorer votre mécha... ou encore faire un peu travailler vos ouvriers pour fabriquer vous même vos matériaux.

kamikaJOE
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 38
Localisation : Juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Scénario et évolution Empty Re: Scénario et évolution

Message par kamikaJOE Mer 14 Oct - 23:39

A Bart51 :
Vous semblez encore faible pour vous approchez de ces demeures, mais votre armée semblent vouloir raffoler de nouveaux pillages et de nouvelles conquêtes, après avoir fait un premier tour des lieux du quartier.

Vous pouvez décider de lancer un assaut auprès de ces demeures.



bart51 :
Moi et mon armée nous partons pour le Nord dans les quartier nobles


DarkRol :
DarkRol se dirige vers la taverne et interroge les buveurs les moins avine du lieu a propos d'un village qui serait serieusement menace dans la region. Sont-ils au courant ? de quelle menaces s'agit-il ? Ou peut on rencontrer des habitants du village qui pourrait nous en dire plus ?

Dans le doute DarkRol envoie une bonne partie des ces diablotins produire encore plus de ressource de base.

A Darkrol :
"Bonjour mes amis ! Oh, vous ne savez pas qui je suis, ce n'est pas réellement important". Vous rentrez davantage dans la ville et commencez à comprendre d'où vient cette voix. "Il me faut du matériel, du matériel de base pour que je puisse sauver ce village. Je sais que vous pouvez m'aider". C'est alors que vous voyez un visage grisant dans la pénombre. Le vieux sage ou fou (vous n'arrivez pas à déterminer ce qu'il peut être), a une grande barbe et des yeux brillant.
"Retrouvez moi ici dès que vous aurez ce qu'il me faut. Vous aurez une récompense à la hauteur de vos efforts" Sans dire plus de mot, le vieillard s'éclipsa sans que vous ayez la possibilité de le suivre. Vous vous demandez si vous avez eu une illusion ou si vos sens ne vous ont pas trompé.


DarkRol :
DarkRol va dans le quartier commercant, sur de trouver a la taverne qq soldats en quetes d'aventure et a l armurerie quelque haches pour eclater la tronche de tout ennemi qui voudrait s'en prendre a lui.

NoMercy :
Nous partons avec mon reste d’armée vers la forêt afin de panser nos plaies et de nous préparer à cette nouvelle épreuve.

kamikaJOE
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 38
Localisation : Juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Scénario et évolution Empty Re: Scénario et évolution

Message par kamikaJOE Ven 16 Oct - 22:38


Jour 2

A Bart51 :

Vous semblez encore faible pour vous approchez de ces demeures, mais votre armée semblent vouloir raffoler de nouveaux pillages et de nouvelles conquêtes, après avoir fait un premier tour des lieux du quartier.

Vous pouvez décider de lancer un assaut auprès de ces demeures.

kamikaJOE
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 38
Localisation : Juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Scénario et évolution Empty Re: Scénario et évolution

Message par kamikaJOE Ven 16 Oct - 22:40

Jour 3

A bart51 :

"Votre première expédition chez les nobles vous permet de récupérer le plan des maisons à piller. Vous avez pris une personne en esclavage afin de l'enrôler dans votre armée. Il vous faudra à présent l'équiper pour qu'il soit efficace.
En attaquant cette villa, vous apercevez que vous pourrez pillez domaines de choix."

Voici les trois domaines que vous pourrez piller :
"Une de ses villas appartiennent à un baron local. Il est très respecté. Sa villa contient d'immense jardins fleuris et prennent un style romain. Il a toujours de quoi recevoir des convives... de quoi vous inciter à vous inviter chez lui."
Chance de réussite 1 chance sur 2

"Une autre de ses villas appartient à un noble astucieux et ambitieux, qui a su monter sa fortune à partir de rien. Sa villa borde des falaises et donne vu sur toute la ville."
Chance de réussite 1 chance sur 2

"Une dernière villa semble plus modeste mais appartient à un noble respecté au delà de ces terres. Vous n'avez pas su déceler l'architecture de cette demeure, car visiblement il souhaite rester discret."
Une chance sur 4



bart51 :

J'envoi mon armée faire un assaut afin d'essayer de trouver des butin intéressant

bart51 :

J'envoie mon armée chez le baron


A Bart51 :

Votre attaque a échoué.

kamikaJOE
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 38
Localisation : Juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Scénario et évolution Empty Re: Scénario et évolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum