Premier contact pour intégrer votre guilde.
+2
kamikaJOE
torre59
6 participants
Page 1 sur 1
Premier contact pour intégrer votre guilde.
Bonjour à toute et à tous.
J' ai pris contact avec un joueur sympas (EvilFunny) qui ma recommandé votre guilde plutôt que la sienne pour un débutant comme moi.
Ensuite scooby qui fait partie de votre guilde ma donné l'adresse du forum et voila je suis la .
Pourquoi vouloir entrée dans une guilde?
Pour moi jouer à un jeu en ligne tout seul dans son coin, ça sert à rien autant jouer à la console.
Dans la vrai vie je suis préparateur de commande dans une usine en Belgique, j'habite juste à la frontière Belge.
J'ai 36 ans, marier et deux enfants + les animaux qui nous entoure lol.
Ps: j’attends vos questions pour qu'on apprennent à ce connaitre.
J' ai pris contact avec un joueur sympas (EvilFunny) qui ma recommandé votre guilde plutôt que la sienne pour un débutant comme moi.
Ensuite scooby qui fait partie de votre guilde ma donné l'adresse du forum et voila je suis la .
Pourquoi vouloir entrée dans une guilde?
Pour moi jouer à un jeu en ligne tout seul dans son coin, ça sert à rien autant jouer à la console.
Dans la vrai vie je suis préparateur de commande dans une usine en Belgique, j'habite juste à la frontière Belge.
J'ai 36 ans, marier et deux enfants + les animaux qui nous entoure lol.
Ps: j’attends vos questions pour qu'on apprennent à ce connaitre.
torre59- Messages : 8
Re: Premier contact pour intégrer votre guilde.
Bienvenue chez nous
Je t'invite à postuler chez les LAEP (notre guilde wing), dès que tu auras les points nécessaires.
Si ton pseudo est le même sur DOE, tu dois encore attendre un tout petit peu pour voir les menus des guildes s'activer.
Sinon, moi c'est Yoann, leader de la guilde des LAP (et LAEP de manière collatéral)
Je t'invite à postuler chez les LAEP (notre guilde wing), dès que tu auras les points nécessaires.
Si ton pseudo est le même sur DOE, tu dois encore attendre un tout petit peu pour voir les menus des guildes s'activer.
Sinon, moi c'est Yoann, leader de la guilde des LAP (et LAEP de manière collatéral)
kamikaJOE- Admin
Hoy ! Bienvenue dans notre merveilleuse guilde.
Je sais que je risque de me répéter mais du coup, vu que tu te retrouve chez les LAEP, fais gaffe à Shinkuryu. Elle fait peur ;o
Je sais que je risque de me répéter mais du coup, vu que tu te retrouve chez les LAEP, fais gaffe à Shinkuryu. Elle fait peur ;o
Hbleed- Messages : 36
Merci pour vos réponses.
Oui c'est le même pseudo que dans le jeu, tu as déjà fait des recherches sur moi dans le jeu Yoann ?
Attend encore 35 heures et tu pourra voir mes deux assassins , d’ailleurs j'ai déjà leurs équipements plus une bague de bocage pour l'un des deux.
Shinkuryu c'est une membre de la wing ou la chef?
Oui c'est le même pseudo que dans le jeu, tu as déjà fait des recherches sur moi dans le jeu Yoann ?
Attend encore 35 heures et tu pourra voir mes deux assassins , d’ailleurs j'ai déjà leurs équipements plus une bague de bocage pour l'un des deux.
Shinkuryu c'est une membre de la wing ou la chef?
C'est la chef des wing...
C'est pour cela qu'elle peut faire peur
C'est pour cela qu'elle peut faire peur
kamikaJOE- Admin
hahahaha arrêtez, il va croire que je vais le manger xD
Salutations à toi, noble jeune joueur!
Ne t'inquiètes donc pas, je ne tape pas sans raisons, à toi de ne pas m'en donner mwahahahaha
Salutations à toi, noble jeune joueur!
Ne t'inquiètes donc pas, je ne tape pas sans raisons, à toi de ne pas m'en donner mwahahahaha
Shinkuryu- Messages : 152
Pour ce qui est de shin elle neva pas te manger immédiatement. Elle va d'abord te pousser àbout, attendre que tu te suicide ensuite elle va mutiler ton corps inerte, le faire cuire et enfin quand elle en aura marre de faire mumuse avec ton cadavre en décomposition elle te mangera.
Voilà sinon welcome home
Voilà sinon welcome home
patatoinamoi- Messages : 58
...... C'est fou l'opinion qu'on les membres de ma guilde à mon sujet xDDDDDDD
Heureusement que j'ai pris contact avec toi en message privée Shinkuryu sinon avec ce que vient de marquer patatoinamoi je serrais partie en courant .
Je t'es envoyé un autre message plus sérieux avec les évolutions que j'ai fait et que je vais faire part la suite, tu me diras si je suis dans le bon.
Pour ce qui est du forum, il n'y a pas de partie réservé aux questions ou problème que les membres rencontre dans le jeu?
Oui j'ai plein de questions de noob rien que pour vous .
Ensuite je voulais savoir ce que moi je pouvais faire pour vous rendre l’appareille ?
Ne me demandez pas ma forteresse ni mes diablotins chérie n’ont plus .
Part contre j'ai des ressources de guilde: cyclones de feu et pierres d’éternité que j'ai eu en bonus de connexion .
Comme vous pouvez vous en douter, je sais pas à quoi ça sert.
Merci pour l’accueil les ami(e)s...
Je t'es envoyé un autre message plus sérieux avec les évolutions que j'ai fait et que je vais faire part la suite, tu me diras si je suis dans le bon.
Pour ce qui est du forum, il n'y a pas de partie réservé aux questions ou problème que les membres rencontre dans le jeu?
Oui j'ai plein de questions de noob rien que pour vous .
Ensuite je voulais savoir ce que moi je pouvais faire pour vous rendre l’appareille ?
Ne me demandez pas ma forteresse ni mes diablotins chérie n’ont plus .
Part contre j'ai des ressources de guilde: cyclones de feu et pierres d’éternité que j'ai eu en bonus de connexion .
Comme vous pouvez vous en douter, je sais pas à quoi ça sert.
Merci pour l’accueil les ami(e)s...
Fait pas attention à patatoinamoi x)
Pour ce qui est des questions, la réponse est oui : il y a un topic "foire aux questions"
En ce qui concerne le "rendre la pareille", si tu veux je te ferais un topo par mp du fonctionnement général de la guilde
Les ressources de guilde ne servent qu'aux bâtiments de guilde
Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^
Pour ce qui est des questions, la réponse est oui : il y a un topic "foire aux questions"
En ce qui concerne le "rendre la pareille", si tu veux je te ferais un topo par mp du fonctionnement général de la guilde
Les ressources de guilde ne servent qu'aux bâtiments de guilde
Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^
Maiiiiiis euuuu comment ca ne fais pas attention à moi ?? .... c'est pas gentil ca shin :-(
Torre les cyclones de feu, les pierres d'éternité et les dés je les donnes dès que je les ai ca ne peut servir qu'à la guilde (ou les vendre au marché mais je préfère enrichir la guilde) et comme ca je vide mon entrepôt ^^
Sur le fofo il y a plein de choses expliquées dans pleins de topics (y compris le développement des autres joueurs), pleins de petits conseils débiles mais qui t'évite bien des erreurs. Certes tu en a pour 3h a tout lire (tu n'es pas obligé de tout lire d'un coup bien sure xD ) mais tu vas up plus vite que bien des joueurs de doe vu que tu vas profiter de leurs expérience et de leurs erreur
Bonne lecture :p
Torre les cyclones de feu, les pierres d'éternité et les dés je les donnes dès que je les ai ca ne peut servir qu'à la guilde (ou les vendre au marché mais je préfère enrichir la guilde) et comme ca je vide mon entrepôt ^^
Sur le fofo il y a plein de choses expliquées dans pleins de topics (y compris le développement des autres joueurs), pleins de petits conseils débiles mais qui t'évite bien des erreurs. Certes tu en a pour 3h a tout lire (tu n'es pas obligé de tout lire d'un coup bien sure xD ) mais tu vas up plus vite que bien des joueurs de doe vu que tu vas profiter de leurs expérience et de leurs erreur
Bonne lecture :p
Ce n'est pas toi qui disais que j'étais méchante...?
Bienvenu
Un peu occupé en ce moment donc pas eu le temps de passer sur le fofo.
Content que tu nous ai rejoint et j'espère que tu te plairas ici.
Ps: Shin, est super sympa (faut juste parler un peu beaucoup avec )
Un peu occupé en ce moment donc pas eu le temps de passer sur le fofo.
Content que tu nous ai rejoint et j'espère que tu te plairas ici.
Ps: Shin, est super sympa (faut juste parler un peu beaucoup avec )
Scooby- Messages : 7
si si shin et tu confirme ^^"
Merci encore pour l’accueil .
Je vais mettre deux gladiateurs dès que j’aurai fini la recherche pour renforcé un peu notre défense et ensuite essayer de mettre de bon équipements.
J'ai vu que les autres guildes nous attaquer souvent mais qui peu m'expliquer ça (j'ai fait un copier_coller):
Les âmes perdues Les âmes en perdition perdu -86 Honneur 12.04.2014 - 13:14 Uhr .
Je vais aider de mon possible pour le Débarras, à mon avis plus je vais monter et plus ce serra facile pour moi de donner beaucoup de ressources.
ps: hier après midi j'ai regardé les options guilde, cette après midi je me penche sur le forum promit .
Je vais mettre deux gladiateurs dès que j’aurai fini la recherche pour renforcé un peu notre défense et ensuite essayer de mettre de bon équipements.
J'ai vu que les autres guildes nous attaquer souvent mais qui peu m'expliquer ça (j'ai fait un copier_coller):
Les âmes perdues Les âmes en perdition perdu -86 Honneur 12.04.2014 - 13:14 Uhr .
Je vais aider de mon possible pour le Débarras, à mon avis plus je vais monter et plus ce serra facile pour moi de donner beaucoup de ressources.
ps: hier après midi j'ai regardé les options guilde, cette après midi je me penche sur le forum promit .
Les adversaires définis entre les attaques de guilde sont définis aléatoirement.
Nous ne pouvons donc pas nous éviter
Nous ne pouvons donc pas nous éviter
kamikaJOE- Admin