Les Âmes perdues (LAP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Premier contact pour intégrer votre guilde.

+2
kamikaJOE
torre59
6 participants

Premier contact pour intégrer votre guilde. Empty Premier contact pour intégrer votre guilde.

Message par torre59 Jeu 17 Avr - 7:01

Bonjour à toute et à tous.

J' ai pris contact avec un joueur sympas (EvilFunny) qui ma recommandé votre guilde plutôt que la sienne pour un débutant comme moi.
Ensuite scooby qui fait partie de votre guilde ma donné l'adresse du forum et voila je suis la  Very Happy .

Pourquoi vouloir entrée dans une guilde?
Pour moi jouer à un jeu en ligne tout seul dans son coin, ça sert à rien autant jouer à la console.

Dans la vrai vie je suis préparateur de commande dans une usine en Belgique, j'habite juste à la frontière Belge.
J'ai 36 ans, marier et deux enfants + les animaux qui nous entoure lol.

Ps: j’attends vos questions pour qu'on apprennent à ce connaitre.
torre59
torre59

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact pour intégrer votre guilde. Empty Re: Premier contact pour intégrer votre guilde.

Message par kamikaJOE Jeu 17 Avr - 16:16

Bienvenue chez nous Smile
Je t'invite à postuler chez les LAEP (notre guilde wing), dès que tu auras les points nécessaires.

Si ton pseudo est le même sur DOE, tu dois encore attendre un tout petit peu pour voir les menus des guildes s'activer.

Sinon, moi c'est Yoann, leader de la guilde des LAP (et LAEP de manière collatéral)

kamikaJOE
Admin

Premier contact pour intégrer votre guilde. Empty Re: Premier contact pour intégrer votre guilde.

Message par Hbleed Jeu 17 Avr - 17:01

Hoy ! Bienvenue dans notre merveilleuse guilde.

Je sais que je risque de me répéter mais du coup, vu que tu te retrouve chez les LAEP, fais gaffe à Shinkuryu. Elle fait peur ;o
Hbleed
Hbleed

Message par torre59 Ven 18 Avr - 6:35

Merci pour vos réponses.

Oui c'est le même pseudo que dans le jeu, tu as déjà fait des recherches sur moi dans le jeu Yoann ?
Attend encore 35 heures et tu pourra voir mes deux assassins , d’ailleurs j'ai déjà leurs équipements plus une bague de bocage pour l'un des deux.

Shinkuryu c'est une membre de la wing ou la chef?

torre59
torre59

Message par kamikaJOE Ven 18 Avr - 11:45

C'est la chef des wing...

C'est pour cela qu'elle peut faire peur  Twisted Evil 

kamikaJOE
Admin

Message par Shinkuryu Sam 19 Avr - 13:24

hahahaha arrêtez, il va croire que je vais le manger xD

Salutations à toi, noble jeune joueur!

Ne t'inquiètes donc pas, je ne tape pas sans raisons, à toi de ne pas m'en donner mwahahahaha

Shinkuryu

Message par patatoinamoi Sam 19 Avr - 20:22

Pour ce qui est de shin elle neva pas te manger immédiatement. Elle va d'abord te pousser àbout, attendre que tu te suicide ensuite elle va mutiler ton corps inerte, le faire cuire et enfin quand elle en aura marre de faire mumuse avec ton cadavre en décomposition elle te mangera.

Voilà sinon welcome home Smile

patatoinamoi

Message par Shinkuryu Sam 19 Avr - 23:36

...... C'est fou l'opinion qu'on les membres de ma guilde à mon sujet xDDDDDDD

Shinkuryu

Message par torre59 Dim 20 Avr - 2:47

Heureusement que j'ai pris contact avec toi en message privée Shinkuryu sinon avec ce que vient de marquer patatoinamoi je serrais partie en courant  Laughing .
Je t'es envoyé un autre message plus sérieux avec les évolutions que j'ai fait et que je vais faire part la suite, tu me diras si je suis dans le bon.

Pour ce qui est du forum, il n'y a pas de partie réservé aux questions ou problème que les membres rencontre dans le jeu?
Oui j'ai plein de questions de noob rien que pour vous Twisted Evil .

Ensuite je voulais savoir ce que moi je pouvais faire pour vous rendre l’appareille ?
Ne me demandez pas ma forteresse ni mes diablotins chérie n’ont plus .

Part contre j'ai des ressources de guilde: cyclones de feu et pierres d’éternité que j'ai eu en bonus de connexion .
Comme vous pouvez vous en douter, je sais pas à quoi ça sert.

Merci pour l’accueil les ami(e)s...

torre59
torre59

Message par Shinkuryu Ven 25 Avr - 0:04

Fait pas attention à patatoinamoi x)

Pour ce qui est des questions, la réponse est oui : il y a un topic "foire aux questions"

En ce qui concerne le "rendre la pareille", si tu veux je te ferais un topo par mp du fonctionnement général de la guilde

Les ressources de guilde ne servent qu'aux bâtiments de guilde

Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^

Shinkuryu

Message par patatoinamoi Ven 25 Avr - 16:01

Maiiiiiis euuuu comment ca ne fais pas attention à moi ?? ....  c'est pas gentil ca shin :-(

Torre les cyclones de feu, les pierres d'éternité et les dés je les donnes dès que je les ai ca ne peut servir qu'à la guilde (ou les vendre au marché mais je préfère enrichir la guilde) et comme ca je vide mon entrepôt ^^

Sur le fofo il y a plein de choses expliquées dans pleins de topics (y compris le développement des autres joueurs), pleins de petits conseils débiles mais qui t'évite bien des erreurs. Certes tu en a pour 3h a tout lire (tu n'es pas obligé de tout lire d'un coup bien sure xD ) mais tu vas up plus vite que bien des joueurs de doe vu que tu vas profiter de leurs expérience et de leurs erreur Wink

Bonne lecture :p

patatoinamoi

Message par Shinkuryu Sam 26 Avr - 1:01

Ce n'est pas toi qui disais que j'étais méchante...? Wink

Shinkuryu

Message par Scooby Mar 29 Avr - 11:13

Bienvenu Smile

Un peu occupé en ce moment donc pas eu le temps de passer sur le fofo.
Content que tu nous ai rejoint et j'espère que tu te plairas ici.

Ps: Shin, est super sympa (faut juste parler un peu beaucoup avec Very Happy)

Scooby

Message par patatoinamoi Mar 29 Avr - 20:41

si si shin et tu confirme ^^"

patatoinamoi

Message par torre59 Mer 30 Avr - 6:59

Merci encore pour l’accueil .

Je vais mettre deux gladiateurs dès que j’aurai fini la recherche pour renforcé un peu notre défense et ensuite essayer de mettre de bon équipements.
J'ai vu que les autres guildes nous attaquer souvent mais qui peu m'expliquer ça (j'ai fait un copier_coller):
Les âmes perdues Les âmes en perdition perdu -86 Honneur 12.04.2014 - 13:14 Uhr  confused .

Je vais aider de mon possible pour le Débarras, à mon avis plus je vais monter et plus ce serra facile pour moi de donner beaucoup de ressources.

ps: hier après midi j'ai regardé les options guilde, cette après midi je me penche sur le forum promit .
torre59
torre59

Message par kamikaJOE Mer 30 Avr - 16:45

Les adversaires définis entre les attaques de guilde sont définis aléatoirement.
Nous ne pouvons donc pas nous éviter

kamikaJOE
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé