Les Âmes perdues (LAP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Etat de l'armée de guilde

3 participants

Aller en bas

Etat de l'armée de guilde Empty Etat de l'armée de guilde

Message par Eclipsette Ven 9 Aoû - 11:18

Salut a tous Smile

Apres une petite reunion avec Omaron ce matin !, nous avons discuter tactique de guerre !!
Nous avons commencer la guerre des territoire , on a reussi a en capturer deja 2/8, la 3 est en cours donc je l espère 3/8 d ici 40 min ihihh Twisted Evil Twisted Evil 

bref maintenant , que l on commence les choses serieuses , il va falloir que vous stuffiez un peu vos guss dans l armée

ca serait vraiment bien que vous atteigner 100 d'att , ou 100 def , 100soin sur vos 4 untités

vous pouvez demander de l aide financier pour acheter des arme, a un forgeron ou au marche

y a aussi a votre disposition le marchand d elite qui vends de tres bonne arme, pensez a lancer des dome du tonnerre pour gagné de l honneur rapidement si vous en avez pas

vous pouvez demande des popo de soin pour vous rajouter des pv aussi , je sais les faire donc si vous en avez besoin je les fait a prix coutant 150 po  la potion, s vous prefere fureur ou pierre pour le moment je ne sais pas les faire , mais demander ici quelqu  un d autre pourra vous les faire

d ici 1bonne semaine on espère voir vos troupe au maximum de leur forme pour aller titillé les dominants

si vous avez des questions , des soucis ou autre hesitez pas a demander on est la pour vous aider aussi alien

si vous n y arrivez pas, on sera obliger de vous demander de les enlever de l armee de guilde le temps qu elle revienne plus forte , vu que cela prend des unites au hazard toute unites faible peu etre prise avant les fortes , et du coup nous désavantagé lors des rencontres

donc si on vous demande de les congedier ne le prenez pas mal , on vous aidera pour que vous puissiez les remettre au plus vite

voila je crois que j ai tout dis

bonne journée et bon jeu a vous
Eclipsette
Eclipsette
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

https://les-ames-perdues.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Etat de l'armée de guilde Empty Re: Etat de l'armée de guilde

Message par Invité Ven 9 Aoû - 13:35

merdum faut que j’enlève les miennes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat de l'armée de guilde Empty Re: Etat de l'armée de guilde

Message par croc51 Ven 9 Aoû - 20:17

bonjour je voudrai savoir si il était possible que la guilde me fasse un don ou me prête 100000 gold pour la formation de 2 druides de la forêt supplémentaires pour l'armée de guilde
croc51
croc51

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat de l'armée de guilde Empty Re: Etat de l'armée de guilde

Message par kamikaJOE Ven 9 Aoû - 22:17

Croc, je te débloque cela, si ce n'est pas déjà fait...
Fait moi un contrat 1 bois (ou autre) contre 100.000

kamikaJOE
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 38
Localisation : Juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Etat de l'armée de guilde Empty Re: Etat de l'armée de guilde

Message par croc51 Sam 10 Aoû - 9:03

ok et merci
croc51
croc51

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat de l'armée de guilde Empty Re: Etat de l'armée de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum