Les Âmes perdues (LAP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

+4
DarkRol
Stylghar
bart51
NoMercy
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par NoMercy Lun 2 Mai - 20:42

Salut, voici un post pour donner les arguments pour et contre, les questions à éclaircir auprès des dominants, enfin l'avis de chacun sur une fusion dans le but d'avancer et d'être plus forts.
Rappel : notre chef d'alliance a été contacté par KoBogDaR (actuellement 1er au classement général du jeu) et conseiller de la guilde les dominants pour une proposition de fusion entre nos 2 guildes (les LAP entrant chez les dominants).

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par bart51 Mar 3 Mai - 11:44

Voici quelques question /réponse que j'ai eu depuis le début, pour ceux qui n'aurait pas suivie sur le mur guilde.

KoBogDaR :

Pourquoi votre guilde: Tout simplement parceque vous avez pas mal de joueurs avec un niveau correct et en tout cas actifs.

Ce que vous y gagné/ perdé : vous y gagné tous les avantages de notre guilde, sanctuaire demoniaque, +4 d"armee perso et bientot je pense sacrifice d"avantages de prod. Et en perte je ne sait pas trop je ne pense pas grand chose...

Conditions: aucune. Nous n"exigeons rien de nos membres. Les plus gros batiments etant presque tous terminer chacun participe a son bon vouloir et avec ces moyens. Nous souhaitons simplement avoir une guilde vivante avec des membres actifs. D"ou le tri dans nos effectifs dernierement.

Pour le transfert: c"est tout aussi simple si vous nous rejoigner vous serez dans notre guilde comme dans la votre. Autrement dit vous prenez toutes vos petites affaires ainsi que tout l"entrepot de guilde et nous formerons une team complete ensemble.

Quant les MER nous ont rejoint, pas un seul membre n"as ete decu et je te garanti le meme resultat.

bart51

Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 43
Localisation : Saint Memmie Marne

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par NoMercy Mar 3 Mai - 12:41

Gains principaux en fusionnant avec les Dominants :
# pandemonium : Titre de joueur ; - 1 heure de temps de donjon (normal et héroïque) pour chaque joueur dans la guilde, - 1 minute de durée dans les combats JcJ pour chaque joueur dans la guilde
+ 5 % de vitesse de production pour chaque joueur dans la guilde
# sacrifice de guilde extension d’armée : + 4 soldats dans l’armée de chaque joueur
# une armée de guilde opérationnelle et puissante, 2 territoires possédés
# gain de productivité (sacrifice de guilde en cours)
# moins de responsabilités

Pertes principales :
# les soldats dans l’armée de guilde, sans doute à refaire à terme
# gain de productivité (perte provisoire)
# moins de responsabilités
Les joueurs qui se sont exprimés jusqu'ici sont presque tous favorables à la fusion, pour des raisons de compétitivité de guilde notamment.
Il faut déterminer les conditions de transfert, et donc décider ce que l'on fait des possessions de la guilde : Or, âmes et matériel.
StefDeLEnrilise a proposé qu'un joueur parte en éclaireur, de préférence quelqu'un qui n'a aucun soldat dans l'armée de guilde, afin de tâter le terrain.
Il faut demander également un poste au conseil de guilde des dominants, si l'un des responsables de la guilde LAP le souhaite (bart51 ou makkathran, car KamikaJoe et DarkRol ont annoncé qu'ils n'étaient pas candidats)

Proposition de format pour les posts :
- avis sur la fusion (avec commentaires si besoin)
- avis sur le traitement des possessions de la guilde (avec commentaires si besoin)
- avis sur un éclaireur (et candidature si intéressé)
- questions pour clarifier la fusion, mode opératoire etc

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par NoMercy Mar 3 Mai - 14:53

- Fusion avec les dominants : OUI (j'y vois beaucoup d'avantages tant personnels qu'au niveau de la guilde)
- stock : je suis pour un transfert intégral des possessions de la guilde LAP vers les Dominants, après tout nous en profiterons autant qu'eux, c'est une mise en commun. En plus il me semble difficile de partager les objets...
- éclaireur : pourquoi pas, mais pas moi ^^
==> Attention les conditions de jeu chez les dominants sont plus strictes que chez les LAP :
====- Avoir au minimum 500 000 points (DrissG est en dessous)
====- Vous connecter quotidiennement et prévenir en cas d'absence (je ne sais pas si tout le monde a autant de disponibilité ?)
====- Avoir une réelle envie de participer à la vie de la guilde (comment on mesure cela ?)
====- Respecter les autres membres et la langue française
Délais : autant ne pas traîner, donc je dirai au plus tard fin du mois ?

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par bart51 Mar 3 Mai - 17:38

Réponse obtenu aujourd'hui


Salut Bart


Alors pour repondre a tes questions.

Pour le moment l"or ne nous sert qu"a upper les unites de guildes et en cas de besoin depanner un joueur. Mais nous payons integralement les up de guilde.

De plus nous fournissons le materiel necessaire.

Pour le fait de devoir faire ou non des unites de guilde ce n"est pas exclu.
La seule chose demander aux membres souhaitant faire une unite c"est de le stuff ( avec de l"epique evidement ) integralement.

En ce qui concerne une place de lead pour toi ce n"est pas non plus exclu nous l"avpns fait a l"epoque de la fusion avec les MER.
Maintenant nous sommes 4 lead il faut donc que l"on en discute pour voir qui pourrait ceder sa place.

J"espere t"avoir repondu correctement. Si ta d"autres questions n"hesite pas.

bart51

Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 43
Localisation : Saint Memmie Marne

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par bart51 Mer 4 Mai - 17:42

Salut Bart

Apres discussion entre nous. Nous sommes pret a te ceder une place au conseil.

Bien entendu tu sait ce que ca implique...
Au meme titre que vous en venant avec tout vos biens nous placons toute notre confiance en toi avec ce poste.
Aussi je souhaite vraiment que tout ce passe bien.

bart51

Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 43
Localisation : Saint Memmie Marne

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par Stylghar Mer 4 Mai - 21:43

Je suis pour la fusion.
Par contre il ne laisser  personne de coté donc dérogation pour DrissG qui est à 412100 points.
Sinon rien à redire pour tout transférer chez les dominants.
Stylghar
Stylghar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par DarkRol Mer 4 Mai - 21:58

Le proposition me semble tout a fait correcte surtout avec Bart qui ferai partie du conseil des dominants.

DarkRol

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par Blackholo Mer 4 Mai - 22:27

Je suis pour la fusion car je ne vois pas de réels désavantages au contraire.

Blackholo

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par Makkathran Jeu 5 Mai - 2:51

Favorable aussi. 100% bénef pour nous. batiments de guilde déjà fait et ils ont aucun besoin de soldats de guilde(42)

c'est pourquoi comme l'a mentionné NoMercy, je propose de ramener tout notre inventaire dans notre nouvelle demeure. Pour ceux qui on payé pour donner des ames à la guilde, je ne suis pas contre pour qu'ils les récuperent si c'est leur désire.

Perso, j'ai pas d'inquiétude, je vois pas pourquoi envoyer un éclaireur (pas vu le message qui parle de ca)

Pour le délais: hier?!!!

Makkathran

Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par kamikaJOE Ven 6 Mai - 14:31

Je suivrai l'ensemble de la guilde.

Pour les question, je les ai déjà posé Smile

kamikaJOE
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 38
Localisation : Juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par NoMercy Sam 7 Mai - 12:07

croc51 07.05.2016 - 10:24 Uhr

je ne vais jamais sur le forum , mais pour la fusion je suis pour cela va nous faire gagner un temps fou au niveau de notre développement , donc pour ma part je dit go fusion!

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par bart51 Sam 7 Mai - 14:18

Kunian 07.05.2016 - 12:19 heure

Salut
Je vais suivre le mouvement aussi alors

bart51

Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 43
Localisation : Saint Memmie Marne

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par StefDeLEnrilise Sam 7 Mai - 19:54

Les conditions de jeu étant plus strictes, je suis réservé.
C'est notamment dans cet esprit que j'ai suggéré l'envoi d'observateurs avant la décision.
Je suis prêt à partir en reconnaissance si vous le désirez.

StefDeLEnrilise

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 52
Localisation : POITOU

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par NoMercy Dim 8 Mai - 9:42

amstaff56 08.05.2016 - 09:24 heure

bonjour a tous
pour la fusion pas de probleme pour ma part je suis le mouvement generale
ma seul incertitude etant pour l armee de guilde s il y avait obligation de les cree et sous quel delai car etant joueur free certains objectifs peuvent etre longs a remplir avec toutes les dernieres evolution du jeu.
en esperant avoir ete comprehensible
amstaff56

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par NoMercy Dim 8 Mai - 15:07

Je pense que si StefDeLEnrilise a des doutes, ce serait bien qu'il aille en avance chez les Dominants. Si jamais cela ne lui convient pas, il pourra toujours revenir. D'ici la fin du mois. Et ainsi cela éclairerait sûrement certains qui ont des doutes sur l'investissement en temps demandé.

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par Stylghar Dim 8 Mai - 20:36

Si amstaff veut se rassurer en ayant la possibilité de revenir pourquoi pas.
Stylghar
Stylghar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par NoMercy Dim 8 Mai - 21:16

CARPACCIO 08.05.2016 - 21:12 heure

OK pour le transfert. Pour moi, cela n'offre que des avantages. Tout le monde semble partager ce point de vue. J'attends le top collécrit.

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par bart51 Mer 11 Mai - 12:54

Bonjour a tous

KoBogDaR ma demander ou cela en était au sujet de la fusion ( StefDelEnrilise ayant été accueillie comme il se doit ) avec un peut d'impatience je pense.

Je lui donc dit que la fusion devrait se faire d'ici une dizaine jours, la grande majorité des membres sont favorable a la fusion, donc il ne faut plus trop tarder.

bart51

Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 43
Localisation : Saint Memmie Marne

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par Makkathran Mer 11 Mai - 19:17

Hier, c'est pas une bonne journée pour transférer?

ca fait 1 semaine que je perds 5% d'efficacité sur mes batiments et avec 4 soldats de plus, peut-etre que je pourrais faire le donjon heroique 5, en tout cas, je serais plus pres d'y arriver...

Si on attend que la lune nous fasse Wink  Wink  Smile   Razz   Wink    ca risque d'etre long Smile

Héhé, 3 - 4 grimaces, ca fait toujours du bien!
Je vous attends dans le vestibule Smile

Makkathran

Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par bart51 Mer 11 Mai - 22:34

Bonsoir j'aimerai bien justement que tous le monde parte au même moment, comme dit NoMercy très intelligemment ne part montrer une image des LAP confus et non organiser.

Si tout le monde est bon pour samedi 21 mai on programme cette date.

Pour eux qui on des soldat de guilde vous enlever vos équipement à cette dates uniquement pas avant afin de faire encore un peu de point d'honneur.

bart51

Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 43
Localisation : Saint Memmie Marne

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par bart51 Jeu 12 Mai - 21:25

salut

Bon au vu de l'impatience de beaucoup je propose de partir chez les dominants ce Samedi 14 mai

Pour eux qui on des soldat de guilde vous enlever vos équipement à cette dates uniquement pas avant afin de faire encore un peu de point d'honneur.

Merci

bart51

Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 43
Localisation : Saint Memmie Marne

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par Makkathran Ven 13 Mai - 2:04

Arfff!!!! j'ai déménagé le frigo dans le vestibule pour rien.!!
Mon lavage est pas fait, je serai jamais pret!  jocolor

Makkathran

Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par NoMercy Ven 13 Mai - 12:13

Il suffit de ne pas se salir et de ne pas manger ^^voyage léger Very Happy

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par StefDeLEnrilise Ven 13 Mai - 18:55

NoMercy a écrit:
==> Attention les conditions de jeu chez les dominants sont plus strictes que chez les LAP :

NoMercy a écrit:
====- Vous connecter quotidiennement et prévenir en cas d'absence (je ne sais pas si tout le monde a autant de disponibilité ?)
Je ne pense pas qu'ils soient à un jour près.
En revanche, s'absenter plus d'une semaine sans avoir prévenu vous expose à un très fort risque d'exclusion.

NoMercy a écrit:
====- Avoir une réelle envie de participer à la vie de la guilde (comment on mesure cela ?)
L'essentiel de la communication semble se faire sur le tableau noir.
Je n'ai pas connaissance d'un forum "Les dominants".
Une fonctionnalité que l'on pourrait leur offrir.

NoMercy a écrit:
====- Respecter les autres membres et la langue française
Ils ne sont pas tous excellents en orthographe et leur maîtrise de la grammaire est variable.
Je pense qu'il faut surtout éviter le style sms.
Une connaissance de l'orthographe des mots courants et une maîtrise des règles grammaticales usuelles seront toutefois appréciées.

L'armée de guilde :
Formation après accord impératif du conseiller de guilde.
Uniquement Raleshils, Larme du Soleil
Ou mieux encore : Raleshak, Ombre du Soleil
Impérativement équipées avec tout le matériel spécifique (celui que l'on ne fabrique pas mais que l'on peut trouver dans les donjons héroïques)

StefDeLEnrilise

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 52
Localisation : POITOU

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert Empty Re: Fusion des LAP avec les dominants : débat ouvert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum