Les Âmes perdues (LAP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratégie avec les nouveaux évènements d'août

3 participants

Aller en bas

Stratégie avec les nouveaux évènements d'août Empty Stratégie avec les nouveaux évènements d'août

Message par kamikaJOE Mar 19 Aoû - 20:46

Salutation à tous,

Suite aux nouveaux évènements dans la guilde, je vous interroge concernant les stratégies à mettre en place sur les différents points améliorés :

1) Unité légendaire :

Le premier choix, c'est de jouer tous perso.
Le second choix, c'est de mettre en commun pour la guilde. La redistribution peut se faire de manière assez simpliste. Un élément nécessaire à la fabrication d'une unité épique = une chance de remporter la mise.
Ceux qui n'ont rien mis, n'auront aucune chance, ceux qui ont mis plusieurs éléments auront plusieurs chances.

A vous de me dire.
Si un conseiller de guilde veut s'occuper de la gestion de récolter les élémentaux et de redistribuer, faut me dire.

2) Les tickets c'est pareil. Soit on met tout en commun et on essaie de viser uniquement le lot le plus important. Soit on joue perso.
Le principe du tirage peut se faire exactement de la même manière. Par exemple 10.000 tickets mis = 10.000 chances sur 75.000 de remporter le gros lot.

A vous de me dire. Pareil si des conseillers veulent s'en occuper.

3) Celui qui concerne davantage la guilde. Il s'agit des sacrifices. Elles retirent automatiquement plus d'importance aux points de guilde et revêt un aspect stratégique. Parce qu'avec les sacrifices ont ne saura plus vraiment quelle est la guilde qui est devant ou non.

Ma logique, c'est + de joueurs puissants = plus de membres qui font progresser la guilde.

Les échanges d'or et de pièces pour moi, c'est bien trop coûteux pour le nombre de points de guilde.
La férocité de la guilde, pour le moment on ne l'utilise pas à fond chez les LAP, donc inutile.
Le gain de 2h sur le portail… on n'est peut être pas suffisamment coordonné. Donc il faudrait améliorer ce point avant d'utiliser une cartouche comme 2h de gain sur le portail.

+100 ATT ou +100 DEF pour 4 millions de points de guilde, ça me semble un peu dérisoire.
+ 20 de férocité pour tout les joueurs? Est ce vraiment rentable?
- 30 minutes pour tout le monde dans les donjons? Est ce qu'on relance toujours les donjons dans les 30 minutes qui suivent? (gain de temps conséquent)

Les deux derniers sont pour moi par contre assez intéressant.
10 millions de points pour - 3% dans le temps production. Je crois que la production, c'est le nerf de la guerre. Il faut voir qu'on reste bloquer avec un manque de bois généralement et que l'on joue sur les marché pour essayer de gagner des sous. C'est également 3% en plus. C'est peut être un détail, mais ça peut valoir le coup.

L'expansion de l'armée peut aussi valoir le coup, mais on y est loin. + 4 unités pour tout le monde. Et est ce que tout le monde en verra le bénéfice? Pas sûr. Cependant, ça sera un gain important face aux autres joueurs.

Donc clairement je penche sur le -3% dans le temps de production mais je prend vos avis en compte.

Pour les LAEP… Le choix stratégique peut être différent… mais je ne verrais pas l'intérêt de dépenser des points de guilde.

Seigneur Kam,

kamikaJOE
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 38
Localisation : Juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie avec les nouveaux évènements d'août Empty Re: Stratégie avec les nouveaux évènements d'août

Message par Makkathran Mer 20 Aoû - 3:24

Pour les 2 premiers points, je suis out, je recois ni ticket, ni cossin élémentaire.

Pour le point 3, voici mon ordre de préférence.

1- expension de l'armée
2- temps de production réduit
3- réduction de temps de donjon
4- Att augmenté
5- Def augmenté
6- accroit la férocité

Makkathran

Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie avec les nouveaux évènements d'août Empty Re: Stratégie avec les nouveaux évènements d'août

Message par NoMercy Mer 20 Aoû - 16:58

Voici mon point de vue :

pour les points 1 et 2 pas vraiment d'accord : ce sont à chaque fois des projets de longue haleine, où les intêrets de chaque joueur sont différents selon le niveau atteint.
Peut-être pourrait-on faire une bourse interne d'échanges, au moins pour les tickets ?
Comme il s'en échange souvent sur le marché, on a une idée du coût, selon les transactions.
Je proposerai par exemple un troc entre des armes (ex. colère des anges ou excuse qui totalisent 225 points) contre 3 500/4 000 tickets, ou des bijoux (ex. colliers ornementaux (155 points) contre 3 000 tickets) : ce serait une meilleure affaire que ce qui est proposé en échange à l'event

Pour les matières élémentaires, difficile d'y voir clair pour l'instant, je proposerai plutôt d'attendre un peu avant de proposer une utilisation : accumulons d'abord, je pense que cela va prendre du temps...

Pour le point 3, j'ai aussi une préférence pour les - 3% de temps de production.
puis dans l'ordre :
expansion de l'armée, réduction du temps dans les donjons, l'attaque, la défense et en dernier l'accroissement de férocité.

Autre chose : pour les membres qui ont besoin de la pièce d'or dans la quête du 3e chapitre, je pense qu'il faut laisser ouverte la possibilité que la guilde la fournisse.
A charge de voir dans quelles conditions.

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie avec les nouveaux évènements d'août Empty Re: Stratégie avec les nouveaux évènements d'août

Message par Makkathran Mer 20 Aoû - 19:58

moi j'ai acheter ma piece d'or 7K tickets.

je trouve que la guilde a déjà beaucoup donné individuellement et pour pas brasser de la merde pour rien j'en dis pas plus à ce sujet.

Il est temps que ca profite à tous.

Je vois qu'on voit les choses sensiblement pareil pour l'ordre, exception faite pour l'expansion de l'armée que j'aurais mis en premiere place, puisque ca me permetterait de réaliser 2 missions beaucoup plus rapidement, mais c'est pas plus grave, je serai seulement beaucoup plus riche lorsque je les réaliserai. Smile

Je suis d'accord aussi avec NoMercy, une arme ou autre de la trempe de l'excuse (80/125/20) à 4000 tickets, vaut mieux que ce qui est offert (30/60/30 pour 3200 tickets ou 90/150/60 pour 7500 tickets)

Makkathran

Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie avec les nouveaux évènements d'août Empty Re: Stratégie avec les nouveaux évènements d'août

Message par kamikaJOE Mer 20 Aoû - 21:09

Ok,
Donc si je résume.

Pour les tickets, l'idée de la bourse d'échange me convient parfaitement. L'idée semble plus performante pour aider les jeunes joueurs.

Pour collecter les ressources rares, ok, pour économiser et voir plus tard.

Pour le point 3, je suis plus partant sur la rapidité de la production… bien que ca peut encore faire l'objet de controverse.
Je crois que l'on est globalement pas fan des "avantages pour la guilde".

En même temps, 1 million de point pour acheter une pièce d'or, alors que lors de la dernière compétition il fallait 200.000 bouvillons. Je crois qu'attendre la compétition mensuelle est plus rentable.

kamikaJOE
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 38
Localisation : Juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie avec les nouveaux évènements d'août Empty Re: Stratégie avec les nouveaux évènements d'août

Message par kamikaJOE Ven 22 Aoû - 9:38

J'attend le retour des "vacanciers" pour avoir leur avis.
La guilde a les points nécessaires pour la production, donc dès que leur retour sera effectif ou que j'aurais leurs avis, j'exécuterai le sacrifice.

kamikaJOE
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 38
Localisation : Juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie avec les nouveaux évènements d'août Empty Re: Stratégie avec les nouveaux évènements d'août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum