Donjons heroiques
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Donjons heroiques
Hello, quelqu'un c'est deja lancé dans les donjons heroiques ?
Si oui, ce serait bien de faire figurer dans ce post les différentes étapes.
Je vais commencer cette semaine, si je passe, je continuerais a poster
Salutations
Si oui, ce serait bien de faire figurer dans ce post les différentes étapes.
Je vais commencer cette semaine, si je passe, je continuerais a poster
Salutations
Invité- Invité
Re: Donjons heroiques
C'est quoi les donjons heroiques ?
C'est dispo quand ?
Moi je ne vois toujours que les boss et les 10 donjons traditionnel + les raids et le laby
C'est dispo quand ?
Moi je ne vois toujours que les boss et les 10 donjons traditionnel + les raids et le laby
DarkRol- Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Re: Donjons heroiques
Dans les donjons traditionnels, tu peux choisir en haut avec les donjons heroiques
Invité- Invité
Re: Donjons heroiques
merci mais c'est encore orange pour moi, faudra encore un peu de temps.. tiens nous au courant si tu y arrives
DarkRol- Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Re: Donjons heroiques
Pour l'instant, ça parait impossible .... Je suis a environ 52.000 pts (armée et mecha réuni) et c toujours orange !!
Invité- Invité
Re: Donjons heroiques
Ca y est, nous avons une info :
Armée 50/50 (16 unités épiques)
25 822 ATT /25 298 DEF /17 858 PV = 68 978 (1er donjon héroïque en cours, vert clair)
Intruder ok, 2 782/2 080 /700 = 5 562
Soit un total de : 74 540
Merci a NoMercy !!
Nous avons encore un peu de travail......
Armée 50/50 (16 unités épiques)
25 822 ATT /25 298 DEF /17 858 PV = 68 978 (1er donjon héroïque en cours, vert clair)
Intruder ok, 2 782/2 080 /700 = 5 562
Soit un total de : 74 540
Merci a NoMercy !!
Nous avons encore un peu de travail......
Invité- Invité
Re: Donjons heroiques
Premier donjon héroïque :
Les gorges de Noktar
Ce secteur labyrinthique, peuplé des créatures les plus sauvages et les plus monstrueuses de ce monde, regorge de cadavres et de leurs anciens effets personnels. Pour survivre dans ce paysage cataclysmique, vous aurez besoin d’un lieu où vous réfugier.
Pré-requis: Niveau 15, 1 Coureur du désert
Durée: 12 heures
Récompense : crédits (environ 250/280K crédits), 2 armes/boucliers ou 1 arme et un extra spécial larmes du soleil ou raleshil
ex : casque de commandant, arc du brasier
+ quelques ressources minerai, métaux...
Pour l'instant les autres sont en orange et rouge.
sans aucun danger = armée (76 252)+ mecha (5562) =81 814
les autres en orange et rouge... on a pas fini^^ (màj 27/12/13)
Les gorges de Noktar
Ce secteur labyrinthique, peuplé des créatures les plus sauvages et les plus monstrueuses de ce monde, regorge de cadavres et de leurs anciens effets personnels. Pour survivre dans ce paysage cataclysmique, vous aurez besoin d’un lieu où vous réfugier.
Pré-requis: Niveau 15, 1 Coureur du désert
Durée: 12 heures
Récompense : crédits (environ 250/280K crédits), 2 armes/boucliers ou 1 arme et un extra spécial larmes du soleil ou raleshil
ex : casque de commandant, arc du brasier
+ quelques ressources minerai, métaux...
Pour l'instant les autres sont en orange et rouge.
sans aucun danger = armée (76 252)+ mecha (5562) =81 814
les autres en orange et rouge... on a pas fini^^ (màj 27/12/13)
Dernière édition par NoMery le Mer 26 Fév - 2:15, édité 1 fois
NoMercy- Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013
Re: Donjons heroiques
Le magot de Yanim
Cette monstruosité a amassé des montagnes d’or et de reliques rares. S’il est inenvisageable de la tuer, vous pouvez toutefois tenter de l’éloigner momentanément de son trésor, avec l’aide d’experts. Une bonne expérience du combat contre les dragons et une certaine résistance au feu seront nécessaires.
Pré-requis: Niveau 18, 1 Tueur de dragon, 1 Seigneur du magma
Durée: 12 heures
Récompense : environ 280/300K or, 1 ou 2 arme ou armure, le bijou pour raleshil ou larmes du soleil
exemple d'un butin : 358.380 or 1x Anneau de l’enfer, Tourment des glaces, Rune de protection,
94x Ragoût, 114x Cobalt, 427x Bijoux, 291x Acier
deuxième donjon héroïque
vert clair : armée (93 757) + mecha (5 562) = 99 319
vert foncé : armée (103 600) + mecha (5 562) = 109 162
màj 26/02/14
Cette monstruosité a amassé des montagnes d’or et de reliques rares. S’il est inenvisageable de la tuer, vous pouvez toutefois tenter de l’éloigner momentanément de son trésor, avec l’aide d’experts. Une bonne expérience du combat contre les dragons et une certaine résistance au feu seront nécessaires.
Pré-requis: Niveau 18, 1 Tueur de dragon, 1 Seigneur du magma
Durée: 12 heures
Récompense : environ 280/300K or, 1 ou 2 arme ou armure, le bijou pour raleshil ou larmes du soleil
exemple d'un butin : 358.380 or 1x Anneau de l’enfer, Tourment des glaces, Rune de protection,
94x Ragoût, 114x Cobalt, 427x Bijoux, 291x Acier
deuxième donjon héroïque
vert clair : armée (93 757) + mecha (5 562) = 99 319
vert foncé : armée (103 600) + mecha (5 562) = 109 162
màj 26/02/14
Dernière édition par NoMery le Mar 1 Avr - 15:25, édité 1 fois
NoMercy- Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013
Re: Donjons heroiques
3e donjon héroïque : La Cité céleste
Cette cité est une forteresse quasiment imprenable. Pour arriver à vos fins et accéder aux ponts, vous devrez impérativement vous faire aider d’un petit groupe d’assaillants ailés.
Pré-requis: Niveau 20, 1 Guerrier féerique, 1 Elfe noir, 1 Archange
Durée: 12 heures
vert clair : armée (118 187) + mecha (5 562) = 123 749
(20 unités épiques + 60 unités : armée avec 10 unités supplémentaires données par le sacrifice à l'oracle)
vert foncé : armée (130 991) + mecha (5 562) = 136 553
(22 unités épiques + 60 unités)
Récompense : 375-385k or, 2 armes ou boucliers entre 160 et 180, acier bronze tablettes etc (entre 200 et 900 de chaque)
comme pour les donjons précédents, je pense obtenir un artifact spécial tous les 10 donjons environ.
Le niveau d'or obtenu semble dépendre du niveau général de l'armée, et du butin hors or... (objets spéciaux = un peu moins d'or)
ex d'un butin
1 armure de l'enfer, 1 arc scié, 1 Mechjor, 625 bouvillon, 1734 chèvre, 1 705 beignets de crabe, 2456 betterave, 2 784 raisins, 388 500 or
màj 7/4/14
Cette cité est une forteresse quasiment imprenable. Pour arriver à vos fins et accéder aux ponts, vous devrez impérativement vous faire aider d’un petit groupe d’assaillants ailés.
Pré-requis: Niveau 20, 1 Guerrier féerique, 1 Elfe noir, 1 Archange
Durée: 12 heures
vert clair : armée (118 187) + mecha (5 562) = 123 749
(20 unités épiques + 60 unités : armée avec 10 unités supplémentaires données par le sacrifice à l'oracle)
vert foncé : armée (130 991) + mecha (5 562) = 136 553
(22 unités épiques + 60 unités)
Récompense : 375-385k or, 2 armes ou boucliers entre 160 et 180, acier bronze tablettes etc (entre 200 et 900 de chaque)
comme pour les donjons précédents, je pense obtenir un artifact spécial tous les 10 donjons environ.
Le niveau d'or obtenu semble dépendre du niveau général de l'armée, et du butin hors or... (objets spéciaux = un peu moins d'or)
ex d'un butin
1 armure de l'enfer, 1 arc scié, 1 Mechjor, 625 bouvillon, 1734 chèvre, 1 705 beignets de crabe, 2456 betterave, 2 784 raisins, 388 500 or
màj 7/4/14
Dernière édition par NoMery le Lun 7 Avr - 2:55, édité 2 fois
NoMercy- Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013
Re: Donjons heroiques
J'ai constaté que le butin, hormis les objets spéciaux et l'armement, augmentait selon mon niveau... donc les chiffres indiqués donnent simplement une idée de la fourchette des gains.
NoMercy- Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013
Re: Donjons heroiques
4e donjon héroïque : Le labyrinthe de Derdorin
Qu’il s’agisse de l’épaisse obscurité qui y règne, des innombrables pièges mortels qui s’y cachent ou des hordes de morts-vivants qui y rôdent, il existe bien des façons de périr dans ce labyrinthe. Avant de vous y aventurer, vous devez vous préparer à toutes les éventualités. La récompense : un butin d’une valeur inestimable !
Pré-requis: Niveau 22, 1 Assassin, 1 Nécromancien, 1 Paladin, 1 Wanand
Durée: 12 heures
Votre oracle consulte les dieux et reçoit la prophétie suivante :
De la glorieuse victoire à la défaite amère, tout est possible.
Premier butin reçu :
396.270 or 1x Rune de protection, 1x Machloryne, 1.274x Vin, 1.482x Statue, 1.411x Bière, 1.549x Cuir
Ici on doit trouver l'arme spéciale raleshil/larmes du soleil
en vert clair avec armée : 52354 ATT 54393 DEF 36283 PV = 143 030 + 5562 (mecha) = 148 592 (23 unités épiques + 60 soldats)
Qu’il s’agisse de l’épaisse obscurité qui y règne, des innombrables pièges mortels qui s’y cachent ou des hordes de morts-vivants qui y rôdent, il existe bien des façons de périr dans ce labyrinthe. Avant de vous y aventurer, vous devez vous préparer à toutes les éventualités. La récompense : un butin d’une valeur inestimable !
Pré-requis: Niveau 22, 1 Assassin, 1 Nécromancien, 1 Paladin, 1 Wanand
Durée: 12 heures
Votre oracle consulte les dieux et reçoit la prophétie suivante :
De la glorieuse victoire à la défaite amère, tout est possible.
Premier butin reçu :
396.270 or 1x Rune de protection, 1x Machloryne, 1.274x Vin, 1.482x Statue, 1.411x Bière, 1.549x Cuir
Ici on doit trouver l'arme spéciale raleshil/larmes du soleil
en vert clair avec armée : 52354 ATT 54393 DEF 36283 PV = 143 030 + 5562 (mecha) = 148 592 (23 unités épiques + 60 soldats)
NoMercy- Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013
Re: Donjons heroiques
5e donjon héroïque (màj du 29/03/16) Le domaine caché du troll :
Camouflée dans une ferme isolée et abandonnée se trouve l'entrée du domaine du roi troll Malak. À plusieurs lieues sous terre, il a élargi ses propriétés pierre par pierre pour renfermer des trésors aux valeurs inestimables, trésors bien sûr gardés par des milliers de trolls et autres monstres.
Pré-requis : Niveau 23, Mecha Atlas (niveau 3)
Durée : 12 heures
en vert foncé avec une armée de 293K
exemples de gain :
400.192 or, 1 oiseau des ombres, 1 fragment carte 20, 4 glace élem, 1 arc du brasier
539.319 or, 1 Fragment de carte 13, 1 pierre d'alchimiste, 3 Glace élémentaire, 1 Le Juge
Il semble qu'il n'y ait pas de pierre d'alchimiste quand il y a un extra pour les nouvelles unités.
Camouflée dans une ferme isolée et abandonnée se trouve l'entrée du domaine du roi troll Malak. À plusieurs lieues sous terre, il a élargi ses propriétés pierre par pierre pour renfermer des trésors aux valeurs inestimables, trésors bien sûr gardés par des milliers de trolls et autres monstres.
Pré-requis : Niveau 23, Mecha Atlas (niveau 3)
Durée : 12 heures
en vert foncé avec une armée de 293K
exemples de gain :
400.192 or, 1 oiseau des ombres, 1 fragment carte 20, 4 glace élem, 1 arc du brasier
539.319 or, 1 Fragment de carte 13, 1 pierre d'alchimiste, 3 Glace élémentaire, 1 Le Juge
Il semble qu'il n'y ait pas de pierre d'alchimiste quand il y a un extra pour les nouvelles unités.
NoMercy- Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013
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