Les Âmes perdues (LAP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Hbleed

2 participants

Aller en bas

Présentation Hbleed Empty Présentation Hbleed

Message par Hbleed Mer 7 Aoû - 0:02

Ca commence à devenir une habitude de faire des présentations !

Ca doit faire environ 2-3 mois que je joue à DoE et j'ai trouvé le concept plutôt sympa mais évidemment c'est un jeu long et il faut s'armer de patience. Suite à la demande d'eclipsette j'ai répondu favorablement pour pouvoir goûter au plaisir du jeu en communauté. Habituer à passer du temps sur mon PC j'pense que j'ai trouvé là un jeu qui changera un peu de mes parties de LoL ou de Diablo 3 quand j'ai l'temps.

Autrement, j'ai 20 ans, j'habite sur Lyon et cette année j'intègre une Fac de Lettres Modernes pour tenter de devenir prof de lettres (Suicidaire ? Nan trop pas...)

Après je ne sais quoi dire d'autre donc si jamais vous avez des questions à me poser, allez-y, j'y répondrai avec plaisir !

Ah et histoire de ne pas oublier, pour ceux qui préfèrent discuter par Skype, voilà le mien : horkanbleed

Cordialement, Hbleed.

PS : Pour le moment c'est vacances en Australie et ce jusqu'au 25 Août donc 8h de décalage avec la France, j'ai du mal à être disponible à la même heure que vous x)
Hbleed
Hbleed

Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hbleed Empty Re: Présentation Hbleed

Message par Eclipsette Mer 7 Aoû - 10:14

tu joues quels perso a lol ? ? J ai habité lyon aussi a caluire et cuire pendant 2 an si ca se trouve on c est deja croisé
ma demi soeur et actuellement en australie a melbourne , y parait que c est l hiver la bas ! quel idee!!

profite bien y a des choses super a voir la bas
ty etais deja allé ?


Eclipsette
Eclipsette
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

https://les-ames-perdues.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hbleed Empty Re: Présentation Hbleed

Message par Hbleed Mer 7 Aoû - 13:11

Je joue principalement en toplane sur LoL. Et bah écoute, j'habite Croix-Rousse depuis 13 ans maintenant. Possible qu'on se soit déjà croisé ^^

Pour ce qui est de l'Australie j'y suis déjà allé y'a 10 ans mais je ne m'en souviens pas très bien. Donc je profite un maximum de ce séjour pour avoir autant de souvenirs que possible Smile
Hbleed
Hbleed

Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hbleed Empty Re: Présentation Hbleed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum