Règles du jeu
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Règles du jeu
le jeu de rôle arrive LAP (enfin !).
La manière de jouer sera assez simple.
Il y aura plusieurs lieux proposés. Vous serez libre d'aller où vous voulez. Mais en fonction de ces lieux, vous pourrez être amené à vous battre, à constituer votre armée ou à trouver des indices. Vous pourrez même passer quelques tours, pour éviter de dépenser des ressources et construire vous mêmes les matériaux dont vous avez besoin.
Début du jeu : mercredi prochain.
Votre armée de départ est quasi inexistant. Des soldats très blessés sont sous vos ordres et pourront peut être réussir quelques pillages. Il faudra dans tous les cas, la reconstituer.
Les combats prendront la même forme que sur DOE. Je vous présente des lieux à visiter, et c'est à vous de dire si oui ou non, vous voulez y aller, en fonction de la probabilité de chance de remporter le combat.
L'achat d'une unité se fera avec un package (armes / armures / bijoux). Un système de "rupture de stock" vous limitera dans le nombre de soldats achetés. Il en est de même des lieux. Il faut vous rendre sur les lieux pour acheter les unités concernés.
Sur d'autres lieux, vous pourrez envoyer vos diablotins travailler et améliorer votre armée ou votre mécha (car oui, cette fois ci j'inclus également le mécha).
Enfin, des bonus (lié à la chance), pourront être débloqué. Ces bonus pourront aussi bien profiter à l'ensemble des joueurs ou alors être des bonus individuels.
Chaque combat gagné, bonus découvert, unité gagné et d'autres caractéristiques, vous permettrons de gagner plus de points d'expérience dans le jeu et de personnaliser votre armée.
Les gains du jeu sont aussi bien collectif, qu'individuelle.
Tous les joueurs à jour dans leur développement (depuis août), peuvent jouer gratuitement.
Des gains en cours de jeu peuvent être attribué.
Un seul gain néanmoins sera assuré dans le jeu DOE. Et ca reste encore une surprise
La manière de jouer sera assez simple.
Il y aura plusieurs lieux proposés. Vous serez libre d'aller où vous voulez. Mais en fonction de ces lieux, vous pourrez être amené à vous battre, à constituer votre armée ou à trouver des indices. Vous pourrez même passer quelques tours, pour éviter de dépenser des ressources et construire vous mêmes les matériaux dont vous avez besoin.
Début du jeu : mercredi prochain.
Votre armée de départ est quasi inexistant. Des soldats très blessés sont sous vos ordres et pourront peut être réussir quelques pillages. Il faudra dans tous les cas, la reconstituer.
Les combats prendront la même forme que sur DOE. Je vous présente des lieux à visiter, et c'est à vous de dire si oui ou non, vous voulez y aller, en fonction de la probabilité de chance de remporter le combat.
L'achat d'une unité se fera avec un package (armes / armures / bijoux). Un système de "rupture de stock" vous limitera dans le nombre de soldats achetés. Il en est de même des lieux. Il faut vous rendre sur les lieux pour acheter les unités concernés.
Sur d'autres lieux, vous pourrez envoyer vos diablotins travailler et améliorer votre armée ou votre mécha (car oui, cette fois ci j'inclus également le mécha).
Enfin, des bonus (lié à la chance), pourront être débloqué. Ces bonus pourront aussi bien profiter à l'ensemble des joueurs ou alors être des bonus individuels.
Chaque combat gagné, bonus découvert, unité gagné et d'autres caractéristiques, vous permettrons de gagner plus de points d'expérience dans le jeu et de personnaliser votre armée.
Les gains du jeu sont aussi bien collectif, qu'individuelle.
Tous les joueurs à jour dans leur développement (depuis août), peuvent jouer gratuitement.
Des gains en cours de jeu peuvent être attribué.
Un seul gain néanmoins sera assuré dans le jeu DOE. Et ca reste encore une surprise
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