Jeu - épisode 3 - La chasse aux dragons
+4
DarkRol
Shinkuryu
StefDeLEnrilise
kamikaJOE
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jeu - épisode 3 - La chasse aux dragons
Le dragon est totalement hors de contrôle et se met à attaquer violemment en crachant de son feu sur les mécha et en essayant d'agresse vos armées respectives.
Vous vous dites que peut être vous auriez dû préférer la fuite...
(vous pouvez répondre - de manière rôle play... pour que je fasse la suite).
Vous vous dites que peut être vous auriez dû préférer la fuite...
(vous pouvez répondre - de manière rôle play... pour que je fasse la suite).
kamikaJOE- Admin
Mes larmes du soleil, nullement intimidées par le feu du dragon (elles sont filles du soleil après tout) se portent vivement à portée d'armes pour frapper les petits dragons, en contournant le grand dragon. Le mecha, complètement ignifugé, et sans état d'âme, tire de ses grosses bertha sur le grand dragon pour couvrir et faciliter la manoeuvre des larmes. Le reste des troupes demeure en protection arrière.
SI j'ai un raleshil (je ne sais plus), il se téléporte rapidement pour localiser les petits dragons, et prévenir la brigade de larmes.
SI j'ai un raleshil (je ne sais plus), il se téléporte rapidement pour localiser les petits dragons, et prévenir la brigade de larmes.
NoMercy- Messages : 209
Voyant le déploiement des soldats de Nomercy, mon mecha se positionne à un angle de 90 degré de facon a obliger le dragon à devoir se tourner pour se défendre soit de l'un ou l'autre des mecha.
Le reste de mon armée font des diversions pour déconcentrer le dragon et donner la chance aux mecha de faire des coups critique.
Le reste de mon armée font des diversions pour déconcentrer le dragon et donner la chance aux mecha de faire des coups critique.
Makkathran- Messages : 139
Le dragon tente de se battre contre les deux armées... mais destabiliser, céde petit à petit.
Il semblerait qu'il ait un point faible particulier, mais vous ne le discerner même pas tant que les coups reçu par celui ci sont nombreux.
Le dragon fini par s'écrouler au sol.
Il semblerait qu'il ait un point faible particulier, mais vous ne le discerner même pas tant que les coups reçu par celui ci sont nombreux.
Le dragon fini par s'écrouler au sol.
kamikaJOE- Admin
Je vais tirer au sort des vainqueurs pour que les membres puissent récuperer des gains.
Par contre, je vais peut être pas réitérer un autre épisode ou une suite... car j'ai du mal à prendre VRAIMENT régulièrement le temps de l'orga.
Par contre, je vais peut être pas réitérer un autre épisode ou une suite... car j'ai du mal à prendre VRAIMENT régulièrement le temps de l'orga.
kamikaJOE- Admin
pas de souci, on te remercie de nous avoir offert ces moments d'aventure !
NoMercy- Messages : 209
Merci c'était sympa
bart51- Messages : 103
Salutation,
J'ai fait le calcul à part.
Chaque membre pourra choisir un cadeau personnalisé (en fonction des gains reversé).
Les gagnants sont NoMercy, Makkathran et Kunian
Bravo à eux
J'ai fait le calcul à part.
Chaque membre pourra choisir un cadeau personnalisé (en fonction des gains reversé).
Les gagnants sont NoMercy, Makkathran et Kunian
Bravo à eux
kamikaJOE- Admin
J'ai oublié... Par simplicité, le tirage a été fait à part.
kamikaJOE- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3