Les Âmes perdues (LAP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

+5
bart51
patatoinamoi
Makkathran
Shinkuryu
kamikaJOE
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par Xabuarikh Mar 11 Nov - 1:47

>> Xabuarikh 3.500 Bijoux 11.11.2014 - 01:45 heure -

Xabuarikh

Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par Makkathran Mar 11 Nov - 2:29

Makkathran 999 Bijoux 11.11.2014 - 02:22 heure

Arf! Je suis à sec! Embarassed

Makkathran

Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par Stylghar Mar 11 Nov - 9:48

Votre don à 2000 Bijoux sur Les âmes perdues a été envoyé avec succès.
Stylghar
Stylghar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par Shinkuryu Mar 11 Nov - 16:06

Mon stock arrive ce soir u.u""

Shinkuryu

Messages : 152
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par Shinkuryu Mer 12 Nov - 4:22

Votre don à 15000 Bijoux sur Les âmes en perdition a été envoyé avec succès.

J'ai fait un don pour aider les mages, mais je souhaite rester sur le front (j'me vengerais ><)

Shinkuryu

Messages : 152
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par kamikaJOE Mer 12 Nov - 9:55

Résumons qui va où.

NoMercy, tient la forteresse et surveille le dragon. J'imagine que tu fera usage de sortilège si nécessaire ?

Shinkuryu au front...
Les autres également?

D'ailleurs ce que tu vois au bout des terres n'est guerre rassurant.
Cette fois ci la meute se forme en armée... 3 chefs de meutes semblent s'en distinguer et avancer en éclaireur sur vos troupes. Ils sont loin pour l'instant mais une stratégie semble.... pertinent.

Cette fois ci, les loups enragés semblent être accompagné par des silhouettes humaines. Ils semblent armées... mais à cette distance vous percevez mal les armes à leurs dispositions.

kamikaJOE
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 38
Localisation : Juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par NoMercy Mer 12 Nov - 12:02

Mages en ordre de bataille, et medium des plaines qui médiumise^^
Les muscles eux patrouillent autour de la forteresse

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par Xabuarikh Mer 12 Nov - 22:29

Je fourni une deuxième fois des ressources afin de renforcer l'accès magiquement.

>> Xabuarikh 4.500 Bijoux 12.11.2014 - 21:39 heure

Le gros de mon armée rejoint les alliés en présence pour l'affrontement.

Mes druides des forêts, coureurs du désert, assassins, et mages de combat accompagnent mon mécha en opérant un large contournement de l'ennemi en prenant soin de rester à couvert. Le mécha n'ayant absolument aucune prédisposition à la furtivité contrairement aux autres unités l'accompagnant, les mages de combat lancent un sort permettant d'occulter le bruit généré, ainsi qu'un sort de camouflage.

Mon phoenix part en éclaireur afin de rassembler le maximum d'informations sur les troupes ennemies tout en restant à une hauteur de vol assez élevée pour ne pas risquer flèches ou sorts ennemis. Il survolera également la zone alentour afin de palier au risque de troupes de contournement.

Le médium des steppes a reçu des ordres différents de la dernière fois. Cette fois, son but est d'infiltrer les esprits ennemis les plus faibles et leur faire changer leur allégeance.
Le nécromancien a ordre de ressusciter tout mort en faveur de notre bannière.
Ces deux unités ont donc pour but de faire chuter le moral des troupes ennemies.

Depuis l'affrontement premier, mes alchimistes préparent dans le plus grand secret des fioles qui, une fois brisées, répandront des volutes odorantes devant fortement gêner les créatures ayant l'odorat le plus développé à savoir les loups...

Mes tueurs de dragons sont laissés en arrière et ont reçu ordre d'obéir aux ordres du Dominateur Tout Puissant NoMercy en cas où la magie ne pourrait contenir l'engeance lovée dans les souterrains.

Je me joins à mes unités qui contournent l'ennemi, le reste de mes troupes a rejoint les alliés à découvert en l'attente de l'affrontement, les archers et unités de corps à corps ont reçu ordre d'attaquer en même temps que les alliés.

Xabuarikh

Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par kamikaJOE Ven 14 Nov - 10:52

L'effet de la magie commence à prendre effet sur les compagnons de Xabuarikh.

L'armée qui vous fait face avance plutôt lentement.
Le phoenix éclaireur part alors observer cette meute.

Ils sont prêt de 80 loups et 3 chefs de meutes. Les nuages sont également plus menaçant au loin, et votre phoenix n'a pas osé s'avancer davantage.
Au delà de cela, des morts vivants (une dizaine), et un nécromancien sont présent.
Vous avez connu pire.

Néanmoins, une autre information vous parvient. Votre animal s'est fait piéger. Sans qu'il s'en aperçoive, trois corbeaux de malheur le poursuivre. Cela signifie que la mort rôde dans ces terres et qu'il n'hésitera pas à vous enlever la vie. Une autre présence se fait plus discret et est parmi vous.
Votre armée et esclaves jusqu'à là prêt au combat semble se paralyser et sont dans l'incapacité d'avancer.
Pire, ils reculent et ose prendre la fuite sous vos yeux.

Ces actes de mutineries ne s'était jamais fait avant, et vous souhaitez à présent découvrir ce qui se passe derrière ces créatures.

Les premiers loups vous font face. Ils apparaissent comme ridicule face à mécha de Xabuarikh.

Veuillez lancer un dés de 6... sauf si vous souhaitez pendre votre mécha (lancer alors un dés de 100)

kamikaJOE
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 38
Localisation : Juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par Makkathran Ven 14 Nov - 18:27

aller mécha, fais-toi plaisir!

Makkathran a effectué 1 lancé(s) d'un 100 :
74

Makkathran

Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par NoMercy Sam 15 Nov - 0:23

j'ai vu qu'il y avait du louche, j'en voie mon mecha renforcer l'attaque !
mes utilisateurs de magie sont concentrés sur la situation en cours

NoMercy a effectué 1 lancé(s) d'un 100 :
75

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par Shinkuryu Sam 15 Nov - 16:39

Rassemblez les Maîtresses du rituel, elles devraient pouvoir virer l'influence néfaste des ennemis! Travaillez avec les nécromancien si nécessaire, mais virez-moi c'te merde!

Démon de terre et élémentaires, créez des barrières pour les canaliser.Seigneur du magma, cramez-les dès qu'ils s'y engouffrent!

Médium des steppes, fais un max de ravages! Tempêtes de glace, de feu, tremblement de terre! Éclate-toi, mais à distance!(Si nos unités en paye le prix, tu le regretteras...)

Archers et mages, sur la forteresse! Abattez-en autant que possible!

Unités volantes, je veux un feu constant sur ces enfoirés. Gaffe à nos unités quand même!

Je veux voir une unité d'archanges sur la tour de la forteresse, prête à se déployer.

Raleshils, quand leurs unités aurons avancé, vous effectuerez une frappe/tp sur leurs arrières; visez le nécromancien et autre unité emmerdante! Veillez à avoir un bouclier magique avant de partir!
 

*J'attaque les loups avec le Mecha*

Shinkuryu a effectué 1 lancé(s) d'un 100 :
54

Shinkuryu

Messages : 152
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par StefDeLEnrilise Sam 15 Nov - 20:33

Je vois que vous avez besoin de renforts.
J'envoie donc mon mécha et une partie de mon armée combattre à vos côtés.

StefDeLEnrilise a effectué 1 lancé(s) d'un 100 :
82

StefDeLEnrilise

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 52
Localisation : POITOU

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par kamikaJOE Sam 15 Nov - 21:41

Makkathran échoue son attaque.
NoMercy semble chanceux et abat quelques loups enragés.
Il en est de même pour Stefdelenrilise.

Vos armées semblent cependant totalement paralysée et son dans l'incapacité d'aller au front ou de se défendre.

Le nécromancien à l'arrière, est lui très actif et ressucite les quelques loups que vous avez tenté de tuer.

kamikaJOE a effectué 4 lancé(s) d'un 100 :
66 , 38 , 26 , 21

kamikaJOE
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 38
Localisation : Juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par kamikaJOE Sam 15 Nov - 21:43

Vous êtes cependant étonné par l'inactivité de votre armée.
Les forces vous faisant face semblent impressionnant, mais ne vous font aucun mal.
Pas qu'il ne vous attaque pas, mais vous ne subissez aucun dégât.

kamikaJOE
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 38
Localisation : Juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par Xabuarikh Sam 15 Nov - 22:21

Si mon mécha et mes unités ont bien fini leur contournement, j'envoie mon mécha charger le nécromancien ennemi! L'effet de surprise aura peut être raison de lui et du sort qui paralyse nos armées.

Xabuarikh a effectué 1 lancé(s) d'un 100 :
45
.


Xabuarikh

Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par Shinkuryu Dim 16 Nov - 4:49

Il faudrait abattre le nécromancien, autrement c'est inutile de s'attaquer au loups.

HJ

Je demande humblement au Maître du Jeu s'il nous est possible d'exploiter les forces/caractéristiques de nos unités. 

J'aimerai utiliser les pouvoir de la maîtresse du rituel pour libérer nos forces; et envoyer une escouade de Raleshils sur le nécromancien en exploitant leur aptitude au téléport décrite sur leur fiche (si on arrive à circonscrire la magie ennemie qui neutralise nos forces).

Shinkuryu

Messages : 152
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par NoMercy Dim 16 Nov - 11:05

je me rallie à la demande de Shinkuryu. Haro sur le nécromancien !

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par kamikaJOE Dim 16 Nov - 12:25

Votre armée est effectivement capable de réduire à néant l'armée qu'il y a en face de vous. Et leur passivité vous étonne.

Hors-rp

Pour inclure les caractéristiques de l'armée, il faut d'abord que je me rôde avec des combats "plus simple". Je vais les inclure petit à petit dans la suite des épisodes. Du coup avec vos sollicitations, je suis obligé d'adapter l'histoire. Les questions basiques c'est quels caractéristiques de base votre armée est composée... une dizaine de raleshil? Des nécromanciens? Des paladins... Etant donné que vous avez déjà constitué une armée par vous même, ce qui est normal, il faut que je fasse quelque chose de cohérent

kamikaJOE
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 38
Localisation : Juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par Shinkuryu Dim 16 Nov - 18:41

HJ

D'accord, donc en attendant que tu te soit rôdé, on ne combat que par nous-même.

Pour ce qui est des caractéristiques et capacités de nos unités - et pour savoir ce que nous possédons - l'idéal ne serait pas de se référer directement au jeu? Genre, sur leurs fiches et ce que nous avons formé/acheté?

IG

Taïaut! Tous sur le Nécro! ><

Shinkuryu a effectué 1 lancé(s) d'un 100 :
52

Shinkuryu

Messages : 152
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par NoMercy Lun 17 Nov - 0:03

oui laminons le nécromancien, vas le couper en tranche mécha Twisted Evil Twisted Evil
NoMercy a effectué 1 lancé(s) d'un 100 :
5

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par NoMercy Lun 17 Nov - 0:04

malheur... 5 sur un dé à 100, il a glissé sur une peau de banane^^

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par Makkathran Lun 17 Nov - 3:47

Voulant comprendre ce qui ce passe, Makkathran fait une récapitulation mentale de la situation.

il y a environ 80 loups, 3 chefs de meute, 10 mort-vivants et 1 nécromancien. Nous avons connu bien pire!!!!!

Alors, pourquoi cette mutinerie..., c'est pas le nécromancien le probleme puisque nous savons déjà qu'il est là.....Je souhaite découvrir ce qui ce passe derriere ces créatures...
Nous avons tous envoyé notre mécha avec un résultat nul... peut-etre qu'il y a une autre option.


Makkathran a effectué 1 lancé(s) d'un 6 :
4

Makkathran

Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par Stylghar Lun 17 Nov - 21:01

Mon mécha s'avance dans la bataille: prêt à en découdre Stylghar a effectué 1 lancé(s) d'un 100 :
17
Stylghar
Stylghar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par Stylghar Lun 17 Nov - 21:02

Damned!!! mon mecha s'enraille!
Stylghar
Stylghar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre - Page 3 Empty Re: Jeu - épisode 2 - S'équiper pour survivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum