Les Âmes perdues (LAP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Entraînement avancé : coût

4 participants

Aller en bas

Entraînement avancé : coût Empty Entraînement avancé : coût

Message par NoMercy Mer 24 Sep - 23:50

je n'ai pas trouvé d'informations sur le forum donc je me dis que mes calculs peuvent servir à quelqu'un.
Voici le coût d'entraînement avancé des larmes du soleil et raleshil... J'ai pu me tromper, n'hésitez pas à corriger.

Je n'ai pas intégré la durée de production, j'aurai perdu ma motivation  Razz

vers 2 étoiles : Durée : 281 Heures 40 Minutes

Les Larmes du soleil ====> 10 212 640
ATT: 450 (+225), DEF: 100 (+50), PV: 200 (+100)
Coûts : 10.000.000 Or, 50 Hache à deux Mains, 40 Cimeterre, 15 Arc flamboyant

Raleshil ====> 10 338 250
ATT: 100 (+50), DEF: 450 (+225), PV: 200 (+100)
Coûts : 10.000.000 Or, 7.000 Carburant, 25.000 Bière, 20.000 Vin


vers 3 étoiles : Durée : 368 Heures 20 Minutes

Les Larmes du soleil====> 25 412 983 or
ATT: 675 (+472), DEF: 150 (+105), PV: 300 (+210)
Coûts : 25.000.000 Or, 50 Hache à deux Mains, 40 Cimeterre, 15 Arc flamboyant, 30 Aile de la tempête, 10 Supernova

Raleshil ====> 25 477 000 or
ATT: 150 (+105), DEF: 675 (+472), PV: 300 (+210)
Coûts : 25.000.000 Or, 7.000 Carburant, 25.000 Bière, 20.000 Vin, 15.000 Eau-de-vie, 50.000 Poisson séché

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avancé : coût Empty Re: Entraînement avancé : coût

Message par StefDeLEnrilise Mar 14 Avr - 20:57

L'amélioration des unités les plus puissantes (Raleshil et Larmes du soleil) est un atout aussi bien pour l'armée personnelle que celle de guilde.

Mais concernant l'armée personnelle, l'amélioration des unités nécessaires à l'attaque des donjons héroïques est aussi utile.
Soit une de chaque unité suivante : guerrier féerique, coureur de désert, assassin, elfe noir, tueur de dragon, nécromancien, paladin, seigneur du magma, archange, wanand.

StefDeLEnrilise

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 53
Localisation : POITOU

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avancé : coût Empty Re: Entraînement avancé : coût

Message par NoMercy Mar 14 Avr - 22:32

tout à fait exact, ce sont les seules unités que l'on doit faire évoluer, puisqu'elles vont rester dans l'armée. En dehors des 10 unités obligatoires pour les donjons héroïques, inutile d'améliorer en dehors des raleshil et des larmes.

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avancé : coût Empty Re: Entraînement avancé : coût

Message par StefDeLEnrilise Sam 18 Avr - 19:17

Amélioration au niveau 2

Nom : Wanand
Caractéristiques : ATT: 100 (+50), DEF: 250 (+125), PV: 250 (+125)
Coût : 8.000.000 Or, 500 Potion de fureur, 500 Élixir de soin, 500 Potion de peau de pierre
Durée : 265 Heures 20 Minutes 40 Secondes

Nom : Archange
Caractéristiques : ATT: 210 (+105), DEF: 50 (+25), PV: 90 (+45)
Coût : 1.500.000 Or, 2 Régicide, 10 Potion de fureur, 10 Potion de peau de pierre
Durée218 Heures 24 Minutes

Nom : Seigneur du magma
Caractéristiques : ATT: 50 (+25), DEF: 70 (+35), PV: 180 (+90)
Coût : 1.250.000 Or, 1.500 Statue, 1.500 Cruche, 1.500 Tablette de pierre
Durée : 210 Heures 5 Minutes 40 Secondes

Nom : Paladin
Caractéristiques : ATT: 30 (+15), DEF: 120 (+60), PV: 100 (+50)
Coût : 950.000 Or, 1.000 Cobalt, 1.000 Bronze, 1.000 Cuivre
Durée : 201 Heures 47 Minutes 20 Secondes

Nom : Nécromancien
Caractéristiques : ATT: 80 (+40), DEF: 60 (+30), PV: 40 (+20)
Coût : 340.000 Or, 1 Furole, 2 Élixir de soin, 1.000 Eau-de-vie
Durée : 160 Heures 15 Minutes 40 Secondes

Nom : Tueur de dragon
Caractéristiques : ATT: 68 (+34), DEF: 30 (+15), PV: 50 (+25)
Coût : 148.000 Or, 100 Statue, 100 Cruche, 125 Cobalt
Durée : 127 Heures 2 Minutes 20 Secondes

Nom : Elfe noir
Caractéristiques : ATT: 55 (+27), DEF: 25 (+12), PV: 30 (+15)
Coût : 50.000 Or, 1 Élixir de soin, 100 Ragoût, 18 Acier
Durée : 102 Heures 7 Minutes 20 Secondes

Nom : Assassin
Caractéristiques : ATT: 35 (+17), DEF: 35 (+17), PV: 25 (+12)
Coût : 27.500 Or, 35 Cuivre, 10 Ragoût, 10 Eau-de-vie
Durée : 77 Heures 12 Minutes 20 Secondes

Nom : Coureur de désert
Caractéristiques : ATT: 30 (+15), DEF: 10 (+5), PV: 35 (+17)
Coût : 20.500 Or, 150 Poisson séché, 20 Cuir, 10 Acier
Durée : 60 Heures 35 Minutes 40 Secondes

Nom : Guerrier féerique
Caractéristiques : ATT: 12 (+6), DEF: 20 (+10), PV: 25 (+12)
Coût : 13.500 Or, 40 Raisins, 10 Chèvre, 5 Bronze
Durée : 43 Heures 59 Minutes


Dernière édition par StefDeLEnrilise le Sam 18 Avr - 19:20, édité 1 fois (Raison : Mise en forme)

StefDeLEnrilise

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 53
Localisation : POITOU

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avancé : coût Empty Re: Entraînement avancé : coût

Message par Makkathran Mar 21 Avr - 17:02

pour les 10 je suis pas vraiment d'accord, dites-moi, ceux qui ont dépassé le donjon héroïque 1, ca fait combien de temps que vous avez entré dans le donjon héroïque 1 ??? je pari que ca fait un sacré bout de temps et que probablement jamais vous y retournerez.... alors pourquoi garder les unités faible des donjons héroïques 1-2-3 quand vous etes rendu au 4ieme???

Makkathran

Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avancé : coût Empty Re: Entraînement avancé : coût

Message par NoMercy Mar 21 Avr - 23:30

ben si j'y retourne, c'est le seul moyen d'avoir les extra ... donc je fais des boucles 1, 2, 3, 4. Mais chacun fait comme il veut.
Je tiens à avoir le meilleur équipement possible, sinon je pourrai pas garder ma place en combat^^les autres évoluent, donc il faut mettre toutes les chances de ton coté, voilà ma ligne de conduite Wink

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avancé : coût Empty Re: Entraînement avancé : coût

Message par Makkathran Mer 22 Avr - 16:27

les extra? quel extra?

moi, la seul chose que ca fait quand je retourne dans le donjon 1, c'est moins d'or, moins bon items, c'est pourquoi je ne fais que le 2.(pas présentement, car mon armée est en mode défaite en combat PvP)

Tu recois de bon item quand tu refais le 1?

lorsque j'aurai fini de perdre mes combats, je testerai là différence sur mon coté.

Makkathran

Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avancé : coût Empty Re: Entraînement avancé : coût

Message par NoMercy Mer 22 Avr - 18:46

l'extra à équiper soit sur le raleshil soit sur la larme de soleil. Les donjons héroïques te donnent (parfois) des éléments d'équipements destinés uniquement à l'un ou l'autre.
le DH1 peut te donner l'extra en trésor, le DH2 le bijou, le DH3 l'armure, et le DH4 l'arme.
Le niveau d'or fluctue effectivement d'un donjon héroïque à l'autre :
entre 350k et 370k pour le premier, entre 390k et 410k pour le dernier. [peut-être que cela suit le niveau de ton armée, je n'ai pas d'éléments de comparaison].
J'ai mis l'an dernier dans un autre sujet (donjons héroïques) quelques éléments sur les trésors des DH.

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avancé : coût Empty Re: Entraînement avancé : coût

Message par Makkathran Mer 22 Avr - 20:03

ha! je savais pas qu'ils donnaient différents items dépendamment du donjon que l'on fait, ca doit etre mal programmé, parceque depuis que je suis level 24 je recois aucun item "unique" Sad et avant cela j'en recevait 2-3 par semaine(c'est pour ca que j'avais conseillé à la guilde de prendre le moins de points possible à l'époque) mais si tu continus as en recevoir dans les premiers donjons c'est que ca n'a pas de liens et que je suis sur la black list de DOE Wink

If NOMDEJOUEUR = Makkathran then
   Makkathran.LootUnique=false
EndIf

Smile

(ou juste malchanceux)

Makkathran

Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avancé : coût Empty Re: Entraînement avancé : coût

Message par DarkRol Jeu 14 Mai - 13:40



Je fait que les donjons 3 et 4 pour le moment, mais en effet j ai pas beaucoup de chance je pense que j ai eu que 2 extras depuis 1 mois


DarkRol

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avancé : coût Empty Re: Entraînement avancé : coût

Message par NoMercy Ven 15 Mai - 0:17

Voilà ce que j'ai eu, c'est irrégulier donc j'ai décidé de noter pour voir s'il y avait un schéma :
04/05/15 extra L
26/11/15 Armure L 22/04/15 Arme R
22/11/15 extra L 20/02/15 extra L
10/11/15 Arme L 12/02/15 bijoux L
08/10/15 extra R 09/02/15 extra L
01/10/15 Arme R 08/02/15 Arme L
14/09/15 Arme L 06/02/15 Armure R
08/06/15 extra R 03/02/15 Arme R
27/05/15 extra R 02/02/15 extra L
08/05/15 bijoux R 22/01/15 Armure L
Bilan 2015 : 19 équipements Raleshil/Larmes


Dernière édition par NoMercy le Dim 10 Avr - 17:46, édité 2 fois

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avancé : coût Empty Re: Entraînement avancé : coût

Message par StefDeLEnrilise Mar 15 Déc - 15:56

Amélioration au niveau 3

Nom :Wanand
Caractéristiques : ATT: 150 (+105), DEF: 375 (+262), PV: 375 (+262)
Coût :20.000.000 Or, 500 Potions de fureur, 500 Élixirs de soin, 500 Potions de peau de pierre, 7.500 Bouvillons, 7.500 Chèvres
Durée :346 Heures 59 Minutes 20 Secondes

Nom :Archange
Caractéristiques : ATT: 315 (+220), DEF: 75 (+52), PV: 135 (+94)
Coût :Coûts : 3.750.000 Or, 2 Régicides, 10 Potions de fureur, 10 Potions de peau de pierre, 10 Élixirs de soin, 1.500 Bijoux
Durée :285 Heures 36 Minutes

Nom :Seigneur du magma
Caractéristiques : ATT: 75 (+52), DEF: 105 (+73), PV: 270 (+189)
Coût :3.125.000 Or, 1.500 Statues, 1.500 Cruches, 1.500 Tablettes de pierre, 1.500 Bols, 750 Bijoux
Durée :274 Heures 44 Minutes 20 Secondes

Nom :Paladin
Caractéristiques : ATT: 45 (+31), DEF: 180 (+125), PV: 150 (+105)
Coût :2.375.000 Or, 1.000 Cobalt, 1.000 Bronze, 1.000 Cuivre, 1.000 Acier, 2 Marteaux de fer
Durée :263 Heures 52 Minutes 40 Secondes

Nom :Nécromancien
Caractéristiques : ATT: 120 (+84), DEF: 90 (+62), PV: 60 (+42)
Coût :850.000 Or, 1 Furole, 2 Élixirs de soin, 1.000 Eaux-de-vie, 1.000 Vin, 150 Bière
Durée :209 Heures 34 Minutes 20 Secondes

StefDeLEnrilise

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 53
Localisation : POITOU

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avancé : coût Empty Re: Entraînement avancé : coût

Message par NoMercy Dim 10 Avr - 16:19

Raleshak et Ombres du soleil  1 étoile
(rituel mise à jour à partir d'un Raleshil ou Larmes 3 étoiles)
R : ATT: 255 (+45), DEF: 1147 (+133), PV: 510 (+210)
O : ATT: 1147 (+133), DEF: 255 (+45), PV: 510 (+210)
Coût : 2 500 000 Or, 1 Pierre d'alchimiste, 5 Rempart du Pénitent, 5 Casque riveté de Nisfit, 5 Creuset
Pré-requis: Niveau 23
Durée 72 heures

Raleshak et Ombres du soleil  2 étoiles
R : ATT: 300 (+90), DEF: 1280 (+384), PV: 720 (+216)
O : ATT: 1280 (+384), DEF: 300 (+90), PV: 720 (+216)
Coûts : 5.000.000 Or, 2 Pierre d'alchimiste, 10 Rempart du Pénitent, 10 Casque riveté de Nisfit, 10 Creuset
Pré-requis: Niveau 23
Durée : 120 Heures

Raleshak et Ombres du soleil  3 étoiles
R : ATT: 390 (+60), DEF: 1664 (+256), PV: 936 (+144)
O : ATT: 1664 (+256), DEF: 390 (+60), PV: 936 (+144)
Coûts : 10.000.000 Or, 3 Pierre d'alchimiste, 20 Rempart du Pénitent, 20 Casque riveté de Nisfit, 20 Creuset
Pré-requis: Niveau 23
Durée : 120 Heures

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avancé : coût Empty Re: Entraînement avancé : coût

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum