Les Âmes perdues (LAP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation - Shinkuryû

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation - Shinkuryû - Page 2 Empty Re: Présentation - Shinkuryû

Message par Invité Jeu 28 Nov - 22:48

Stephen King, super moi aussi.

Je l"ai découvert un soir en lisant Salem, à la lueur d"une bougie, bien tripant .... ( c"était il y a 15 ans, et depuis tjrs aussi fan)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Shinkuryû - Page 2 Empty Re: Présentation - Shinkuryû

Message par Shinkuryu Ven 29 Nov - 17:22

Stylghar => tu m'étonnes! C'est pas le genre de truc qu'on a envie de lâcher hehe
désolée pour tes cheveux (R.I.P.), c'est chiant, ils le demandent souvent au taf --"

j'aime bien la génération post trust, même si je ne la connais pas très bien

Stylghar & Munnkaia => Je dois malheureusement avouer que je n'ai jamais lu de Stephen King, on me l'a souvent conseillé mais je n'ai pas beaucoup d'argent alors je n'achète pas de livres ^^" J'ai essayé de m'en faire prêter, mais mon pote - a qui appartiennent les livres - a tendance à oublier... à chaque fois!

Shinkuryu

Messages : 152
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Shinkuryû - Page 2 Empty Re: Présentation - Shinkuryû

Message par Stylghar Ven 29 Nov - 22:28

Moi c'est comme beaucoup avec carrie que je l'ai découvert et c'était il y a 25 ans en lisant à la lueur d'une lampe torche (pour ne faire trop de lumière et me faire remarquer) là c'est les boules pour moi ça fait un baille!

Salem est un bon livre.
Je n'ai jamais été déçu par ses romans même si je me suis dit pour certains comme dolores claiborne, rose mader ou histoire de Lisey puis tu commence à lire, tu doute, tu t'accroche un peu et tu es emporté par le bouquin et l'histoire.

En même temps si tu veux lire SK, il faut s'accrocher ses histoires se méritent.

Tu dois pouvoir en trouver en bibliothèques municipales, perso je les ai tous lu mais j'en ai prêté 2:
la ligne verte et le fléau et je ne les ai jamais revus du coup je prête plus.
mon plus grand regret est que je n'ai pas pu me rendre à Paris le 16/11/2013 je bossais.
Je viens d'attaquer Doctor sleep.

munnkaia ==> As tu lu la tour sombre?
Shinkuryu ==> En fait j'ai décroché le métal après la naissance de mes enfants, mais pas abandonné je te rassure.
Stylghar
Stylghar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Shinkuryû - Page 2 Empty Re: Présentation - Shinkuryû

Message par Shinkuryu Ven 29 Nov - 23:04

J'aime pas trop emprunter à la biblio, j'aime pas trop l'idée d'avoir une "date limite" pour lire un truc; ça me casse l'envie de lire (c'est pour ça que j'emprunte aux potes! Qui plus est, mes potes savent que je suis une maniaque des bouquins, donc que je ne les abîme pas et surtout les rends xD). Je finirais bien par les lire un jour! (oui, j'ai la foi)

Sorry, méprise, j'avais compris le contraire. Comment cela se fait-il? la naissance de "petit-soi" rend les gens plus "peace"? haha

Shinkuryu

Messages : 152
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Shinkuryû - Page 2 Empty Re: Présentation - Shinkuryû

Message par Stylghar Sam 30 Nov - 20:54

Je penses que ce n'est pas du tout pareil du point de vue de la mère.
pour moi, ce qui m'a changé c'est de l'avoir dans mes bras du coup c'est là que j'ai compris ce qui m'engageai.

Puis papa poule je me suis consacré à mes enfants et j'ai changer certaines priorités.
Pour la mère je penses que la réalité arrive beaucoup plus tôt car elle ressent la nouvelle vie et les bouleversements à venir plutôt que nous les hommes.

Voilà j'en ai fini de ma séance psycho... Very Happy 

tu me conseillerais qui pour renouer avec mes anciennes musiques ?
Stylghar
Stylghar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Shinkuryû - Page 2 Empty Re: Présentation - Shinkuryû

Message par Invité Dim 1 Déc - 9:48

Stylghar : oui, je les ai tous lu, j"ai bien aimé aussi le dernier avec JFK, bien mené, histoire bien intéressante, même ces nouvelles, petites histoires mais bon sujet ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Shinkuryû - Page 2 Empty Re: Présentation - Shinkuryû

Message par Eclipsette Dim 1 Déc - 10:56

De sk j ai adore simetierre j en ai pas lu beaucoup Carrie ,cujo ligne verte , j ai juste était déçue de cujo les autres top !
Eclipsette
Eclipsette
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

https://les-ames-perdues.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Shinkuryû - Page 2 Empty Re: Présentation - Shinkuryû

Message par Stylghar Dim 1 Déc - 21:40

Oui 22.11.1963 est génial.
et pour l'instant la suite de shining démarre plutôt durement mais bon je sais que c'est pour finir en apothéose!
Il y a aussi bazar et en plus si on prend ses romans, beaucoup se croisent à castle rock.
Stylghar
Stylghar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Shinkuryû - Page 2 Empty Re: Présentation - Shinkuryû

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum