Les Âmes perdues (LAP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Objectif des minerais

2 participants

Aller en bas

Objectif des minerais Empty Objectif des minerais

Message par kamikaJOE Jeu 8 Aoû - 16:15

Tout d'abord je souhaitais remercier toute la guilde pour l'effort investit dans les minerais et qui m'a permis d'être 3eme.
Je suis donc le seul représentant des LAP dans le top 3.

Tout d'abord, j'ai pris le risque de ne pas investir le minerai, et je pensais qu'Omaron allait utilisé le reste plus réserve personnel pour attaquer la 1er place. Nous avons donc énormément de minerai en réserve (1K), puisque j'en ai pris la moitié (les 3/4 étant déjà produit par moi même). Je suis sûr que nous saurons utilisé cette exploitation au mieux.
Ensuite je sais pas si Omaron a étudié la situation avant de tenter de prendre la 1er place. C'est en même temps regrettable et appréciable. Regrettable car nous avons été surement trop gourmand et peut être pas suffisamment bien organisé pour cette compétition. Trés appréciable également car, si Omaron prend la 1er place, je tombe 4eme, et le coup pouvait être cher pour une 4eme place.
Ainsi pour les futurs compétitions... peut être devrions nous nous organiser différemment et mieux.

Cependant, le bilan n'est pas totalement négative.
1) Nous sommes dans le top 3.
2) Nous avons fait tomber azargatha (LD), et meilleur joueur de DOE à la 4eme place, pour 750.000 minerais. Symboliquement ca fait mal. Mais par ricochet, l'ancien 3eme tombe à la 4eme place... alors que Fabien10 (4eme) et Plantkasse (5eme) se battait pour la 3eme place et ont investit en conséquence (entre 450.000 et 500.000 minerais)
3) Au niveau des guildes, je pense que l'on peut être fier. Parce que les dominants resteront quoi qu'il arrive très fort (et que leur chute n'est qu'une question de temps Very Happy). Avant que je pose les minerais de ce matin, le classement était 1 - LD 2 - LD 3 - LDN
Après 10h00, le classement niveau guilde est 1 - LD 2 - DOYD 3 - LAP
Les LD, j'en ai dit deux mots
Ensuite, les DOYD ont choisi pour une stratégie similaire à la notre... Leur volonté d'être à ce niveau doit montrer que l'on doit pas les ignorer, même si nous sommes évidemment infiniment plus puissant qu'eux (Twisted Evil je suis trop modeste, je sais).
Ensuite la chute d'un LDN en 4eme place est positif. Cette guilde est voué à être dangereuse pour nous. Leur chute me satisfait donc.
La place de 3eme est donc cher, mais elle nous permettra d'acquérir de l'expérience pour les prochaines fois.

4) Et dernier point. Je tiens à noter le fair play de papi0philou, vainqueur de la compétition qui m'a remercié. Ainsi, je pense important de noter lorsque le bon esprit touche nos concurrents.

Seigneur Kam,

kamikaJOE
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 38
Localisation : Juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Objectif des minerais Empty Re: Objectif des minerais

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 18:51

cheers cheers cheers 

Bravo Félicitation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif des minerais Empty Re: Objectif des minerais

Message par Eclipsette Jeu 8 Aoû - 19:02

La prochaine fois le réveil d oma sonnera et on sera 1er Twisted Evil 
Eclipsette
Eclipsette
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

https://les-ames-perdues.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectif des minerais Empty Re: Objectif des minerais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum