Les Âmes perdues (LAP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plan de Developpement de l armee de la guilde

3 participants

Aller en bas

Plan de Developpement de l armee de la guilde Empty Plan de Developpement de l armee de la guilde

Message par DarkRol Mer 26 Fév - 14:40

Salut A tous,

Apres discussion avec seigneur Kam, nous proposons de nouvelles regles pour le developpement de l'armee de la guilde.
Ainsi que un plan pour arriver a reellement devenir une guilde tres competitive au niveau de l'armee.

Pour commencer voila une analyse que j'ai faites il y a une semaine sur notre armee de la guilde en comparaison des autres guildes du top 10.
Je trouvais cela necessaire car actuellement nous ne sommes pas du temps competitifs pour les territoires (on gagne meme pas une fois sur 3)
et encore moins en arene..

Pour evaluer la force de l'armee de la guilde. J'ai decider de donner un certain nombre de point
par unite suivant l'echelle suivante :
(le format sera surement pourri sur le fofo, mais bon le premier chiffres, c'est la somme des characteristique de l unite a poil et le 2eme
les points que je lui alloue.

Caract Point
Unite A avec 3 etoiles 1500 30
Unite A avec 2 etoiles 1125 22
Larmes du soleil 750 15
Raleshil 750 15
Wanand 600 12
Maitres des larmes 500 10
Haut Elfe 420 8
Archange 350 7
Seigneur du magma 300 6
Paladin 250 5
Skythes 230 4
Bourreau 210 4
Druide de la foret 200 4
Arpenteurs des ombres 180 3
Necro 180 3
Garde du corps 180 3
Commandant 175 3
Magicien de combat 170 3
Tueur de dragon 148 1
Autres … 1


Cala donne donc entre 1 et 15 points pour les unites non evoluees (une etoile).
On peux facilement voir les unites presentes dans l'armee de toutes les guildes du jeux.
Donc pour les 10 premieres guildes du classement, j ai fait le calcul suivant :
Somme des points de toutes les unites dans l'armee diviser par le nombre d'unite.
Ce qui donne donc une idee de la valeur moyenne des unites d'une armee de guilde.
Sachant que evidemment cela ne tiens pas comptes de l'equipement que je n'ai aucun moyen de voir
ni des evolutions possibles des unites:

On arrive a ca :
Rang Nom Nbr unite Total Moyenne
14 LEM 32 480 15,00 probablement plus
10 IDZ 30 42 1,40
9 MER 43 645 15,00
8 LMS 40 242 6,05
7 GDA 57 224 3,93
6 FT42 26 178 6,85
5 LAP 102 707 6,93
4 LG 42 174 4,14
3 FLD 46 682 14,83
2 DOYD 30 432 14,40
1 LD 42 630 15,00 probablement plus

Bref nous les LAP on a une moyenne de 6,93/unites
ce qui veux dire que on a beaucoup beaucoup moins fort que la plupart des autres guildes du top 10.

Vu qu'il y a 5 guildes qui n'ont presque que que des Raheshil ou larmes du soleil.

Comment on se comporte alors dans les defis :


- Arenes : j 'ai fait 2 ou 3 essai la semaine derniere. Le systeme prend 20 unites au hasard de notre guilde et choisi un autre guilde
au hasard et prend 20 unites dans cette autre guilde.
On peut meme voire les unites choisies. A si on tombe sur les LEM, MER, FLD, DOYD,LD on est sur de perdre a 99% de chance. Contre les autres on a une chance.

- Combat territoriaux : meme principes, je pense que le systeme prend 40 unites au hasard dans chaque guilde.
on ne peux pas voir le details, je pense aussi que le systeme ajoute un avantage a la guilde attaquantes
vu que on gagne de temps en temps contre les MER, LD ou FLD (mais pas tres souvent).
Je pense aussi que si un territoire a deja ete attaque et c'est defendu, il est plus facile a prendre la 2eme fois (mais c'est juste des suppositions).
--> ici on a vraiment du mal les MER, FLD et LD truste presque tout, parfois on arrive a garder 1 ou 2 territoires qq heures.

- Portail: je sais pas comment ca marche, peut etre que toute l'armee est prise en compte. Mais c'est pas le plus rentable
pour l'honneur et ca prend 23 heures..).

Donc je propose un plan pour ameliorer nos performances:

1/ Amelioration de l'armee a tres court terme.
Il faut garder une cinquantaine de soldats minimum je dirai comme ca on peut faire des
territoires (40) et on a un peu de marge
Les criteres pour etre un soldat de guilde sont :
- Minimum SKYTHES et un total de ATK+ DEF + PV de minimum 600
ou
- minimum 800 de stats par unite
--> Si tous le monde enleve les unites en dessous de skythes et deplace leur equipement
(comme les bagues) de leur unites faibles vers leurs unites les plus fortes
C'est faisable immediatement.

2/ Ce n'est qu'un premier pas donc je vous expose notre plan a moyen termes.
- L'objectifs a moyen terme et d avoir une armee de 50 ou plus de soldats Raheshil ou larme du soleil.
- Personne ne developpe de nouveaux soldats sauf Larme du soleil ou Raheshil sauf accord de Kam ou moi-meme
- nous ne prevoyons pas de sanctions pour les membres qui n'ont pas le niveau pour avoir des soldats d'armee, en si on vous demande d'enlever des soldats de
l'armee de la guilde, ce n'est pas une punition.
-Des sanctions pour les membres que ne font pas l'effort de se soumettre au nouvelle regles pourront etre prises.

---> objectifs est que tout le monde se concentre pour arriver au bout des recherches de l'armee d'abord.


3/ Amelioration des soldats existants:
- Nous allons acheter avec l argent de la guilde de qq armes de plus haut niveau (140 - 160 minimum)
pour mieux equiper les unites fortes
J'aimerai arriver assez vite a 800 de stats par soldats.

4/ Pour les plus faibles de la guilde:
- nous communiquer leur niveau de recherche armee actuelles (ou en etes vous ?)
- Nous essayerons d'aider financierement les plus faibles pour avancer dans les recherches d'armee.


N'hesitez pas a poster Commentaires et questions ici ou sur le board...

DArkRol



DarkRol

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plan de Developpement de l armee de la guilde Empty Re: Plan de Developpement de l armee de la guilde

Message par Stylghar Mer 26 Fév - 21:00

Au lieu d'acheter des armes ne serait il pas moins cher de les fabriquer en recensant les LAP qui ont forge armes et armures en grand ?
De plus je vais mettre à jour ma page "développement" dans objectif de la guilde.
Stylghar
Stylghar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Plan de Developpement de l armee de la guilde Empty Re: Plan de Developpement de l armee de la guilde

Message par DarkRol Jeu 27 Fév - 8:24

aussi idiot que ca puisse paraitre, c'est beaucoup beaucoup moins cher de les acheter que de le fabriquer Smile

DarkRol

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plan de Developpement de l armee de la guilde Empty Re: Plan de Developpement de l armee de la guilde

Message par kamikaJOE Jeu 27 Fév - 8:32

En fait, c'est moins cher de les acheter que de les fabriquer... mais après ca dépend de quel qualité que tu souhaites.

Les armes et armures d'une certaines qualités sont plus rentable à fabriquer. Il en est de même pour les bijoux.

kamikaJOE
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 38
Localisation : Juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Plan de Developpement de l armee de la guilde Empty Re: Plan de Developpement de l armee de la guilde

Message par Stylghar Jeu 27 Fév - 20:36

Ah OK autant pour moi, mais alors je dis alons y en plus si on les achètes moins cher à nos ennemis ce sera double bénéfice  Twisted Evil
Stylghar
Stylghar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Plan de Developpement de l armee de la guilde Empty Re: Plan de Developpement de l armee de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum