Quêtes de scénario Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quêtes de scénario Chapitre 1

Message par Invité le Mar 6 Aoû - 15:29

Quêtes de scénario - Chapitre I

Chapitre I - Quête 1: Le début

Avant de vous emparer du trône et de la forteresse dans une orgie de violence, vous devez préalablement consacrer les bâtiments de la forteresse à la production des matériaux de base. Ceux-ci sont nécessaires à toutes sortes de productions mais également pour construire vos bâtiments. Le problème : il vous manque des travailleurs, étant donné que la plupart des résidents occupant la forteresse sont morts, ou bien ont pris la fuite lors de votre dernière "visite".En inspectant la forteresse, vous avez découvert des petites créatures dans les caves. Les petites expérimentations menées par diablotins ont amélioré sensiblement votre humeur. Vous constatez que les diablotins conviennent parfaitement à l'accomplissement de ces tâches.


Utilisez des diablotins pour produire 30 pierres dans votre carrière.

Belohnung: 50 Punkte, 250 Gold



Chapitre I - Quête 2 : Balade en campagne


Ça marche à fond - votre première production a été complétée avec succès ! Maintenant vous avez seulement besoin d'un acheteur pour vendre vos pierres. Cette poignée de survivants dont vous vous servez, vous apprendront certainement davantage sur ce monde. Et vous raconteront plus ou moins volontairement, l'emplacement d'un marché des trolls qui se tient régulièrement aux alentours de la forêt voisine de Darkmarais.C'est un bon endroit pour commercer des produits de toutes sortes et pour se familiariser avec les créatures les plus étranges sur cette planète. Après avoir reçu le plan indiquant l'itinéraire à suivre, vous avez très envie de vous y rendre pour explorer le terrain.


Vendrez 30 pierres sur le marché des trolls.

Belohnung: 75 Punkte, 300 Gold



Chapitre I - Quête 3 : L'accueil

Maintenant que vous êtes retourné à ce marché des trolls, vous avez de nouveaux contacts intéressants. Il est temps de vous faire connaître auprès du peuple de ce pays, leur nouveau maître est en colère. Même si votre armée a besoin de se développer - votre mecha suffit pour l'heure à mettre un peu de peur et de crainte dans tous ces culs-terreux. De surcroît, vous devez absolument remplir votre trésor de guerre!


Envoyez votre armée sur un raid pour une durée de 1 heure !

Belohnung: 150 Punkte, 500 Gold




Chapitre I - Quête 4 : Il n'y a que le premier pas qui coûte.


Le raid vous rapporte plus de butin que prévu. Bien que le revenu supplémentaire est fortement appréciée et que la propagation de la terreur et de la soumission vous apporte une certaine satisfaction, vous avez besoin d'être conséquent dans l'expansion de votre économie pour faire croître votre empire. Surtout depuis que vous avez trouvé assez de fous sur le marché des trolls, pour vous acheter vos marchandises. Les matières premières les plus importantes sont : la pierre, l'eau, le bois et le poisson. Vous pouvez toujours vendre ces produits de base sur le marché des trolls. Les diablotins accomplissent un travail satisfaisant, donc vous pouvez définitivement compter sur eux.


Produisez 100 pierres, 100 eau, 100 bois, 100 poissons !

Belohnung: 300 Punkte, 1.000 Gold




Chapitre I - Quête 5 : Du pain et des jeux


Vous êtes encore perturbé par votre voyage dans le temps et la reconstruction de votre forteresse vous a aussi demandé beaucoup d'énergie - vous avez envi d'un peu de distraction !  En écoutant les conversations de la piétaille, vous savez désormais que la ville de Myrimar est proche de vous. Une arène géante se trouve au cœur du ville, un lieu d’exécution construit pour le délassement de la population. Puisque votre armée stagne actuellement dans la forteresse dépourvue de mission, vous décidez donc de l'envoyer à Myrimar - d'une part pour faire connaître votre nom à la population, et de l'autre pour vous amusez pendant que votre armée se bat pour sa vie dans l'arène.

Gagnez 5 combats dans l'arène !

Belohnung: 500 Punkte, 1.500 Gold


Chapitre I - Quête 6 : Tenter le coup


Votre voyage est un succès total ! Non seulement les regards angoissés des habitants de la ville vous font plaisirs, mais vos unités qui se sont battues dans l'arène vous ont apporté la célébrité. De plus, votre victoire vous a permis gagner un peu d'or en prime. A votre retour, vous avez remarqué la présence d'un colporteur sur le marché. Vous pouvez lui confier vos biens qui seront revendus par la suite dans d'autres villes. Vous devriez l'essayer un jour. Et de toute façon s'il cherche à vous escroquer, vous pourrez faire de lui un exemple à la rigueur.

Produisez 10 bières dans votre distillerie et vendez-les avec l'aide du colporteur !

Belohnung: 750 Punkte, 2.500 Gold




Chapitre I - Quête 7 : Le loup déguisé en brebis


Vous commencez à devenir célèbre et votre degré de notoriété monte progressivement en force. Les autres nobles envoient à votre forteresse des invitations et des cadeaux. Le moment est propice pour vous lancer dans les cabales et les intrigues ! Mais avant, vous devez préalablement lécher les bottes de l'aristocratie et vous faire aimer par ces grandes familles qui vous apporterons les plus haute considérations. Même si cela ne correspond pas à votre tempérament et que vous rechignez à le faire, le bon sens vous rappelle à l'ordre. Vous devez donc jouer le chevalier blanc en résolvant les problèmes des nobles.


Remplissez 3 quêtes journalières !

Belohnung: Kristall der Macht , 25 Stahl, 1.000 Punkte






Chapitre I - Quête 8 : Pierre sur pierre …


Maintenant que vous avez gagné la confiance des nobles et que vous êtes parvenu à intégrer leur cercle prestigieux, vous pouvez désormais prendre soin de votre forteresse. Étant donné que vous êtes déjà en mesure de créer des matériaux de bases, il ne vous reste plus qu'à fabriquer des biens de plus haute qualité afin de les vendre plus chers sur le marché Les colporteurs peuvent également trouver preneur pour vos statues, vos vases et vos tablettes de pierre. Ces trois marchandises peuvent également être produites par un tailleur de pierre. Pour gagner plus d'Or encore, vous devez posséder ce genre d’artisans sous la main pour votre forteresse.


Construisez un bâtiment de tailleur de pierre !

Belohnung: 1.500 Punkte, 3.000 Gold




Chapitre I - Quête 9 : Un achat obligatoire


L'humanisme ainsi que l'empathie ne font pas vraiment parties de vos vertus. Toutefois, force est de constater que les diablotins qui travaillent pour vous sont désormais à la limite de leur endurance. Même si vous êtes parvenu à accélérer leur rendement à la fois par la punition et la torture, vous ne pouvez pas vous dispenser d'un approvisionnement en diablotins tout frais. Heureusement les diablotins sont constamment disponibles sur ​​le marché. Ils se répandent comme une traînée de poudre et conviennent parfaitement au tâches les plus sales et les plus besognes. De sorte que ce commerce est lucratif et en plein développement, l'on peut d'ores et déjà constater que vous avez marqué le nouveau monde.


Achetez 1 diablotin chez le vendeur de diablotins

Belohnung: 3.500 Gold, 5.000 Stein, 1.750 Punkte  






Chapitre I - Quête 10 : Cette cruche ne se cassera pas


Vous venez d'acheter un très beau spécimen - bien baraqué et musclé. Même si vous vous demandez encore si les diablotins sont ou non comestibles, vous refoulez cette pensée puisque vous avez besoin d'eux pour des choses bien plus importantes. Vos travaux sur le bâtiment de tailleur de pierre sont désormais terminés et il est maintenant prêt à l'usage. Alors, prenez vos diablotins haletants et affamés, afin qu'ils se crèvent au travail chez le tailleur de pierre.

Produisez 100 statues chez le tailleur de pierres

Belohnung: 2.250 Punkte, 150 Treibstoff





Chapitre I - Quête 11 : Une rencontre fatidique


Maintenant que vous venez de vendre vos poteries au colporteur, il est grand temps de vous consacrer à la réputation de votre armée. Pour cela, il vous suffit de retourner à Myrimar. De vous détendre, en regardant vos unités se battre dans l'arène pour leurs vies et surtout pour votre prochain sac d'or. Un peu perdu dans vos pensées vous êtes déjà en place, laissant glisser votre regard sur la foule. Lorsque soudain, vous remarquez un homme dans le public. Ses vêtements et son entourage montrent qu'il est sans doute un homme de pouvoir et d'influence. Ce n'est pas cela qui vous dérange, mais la persistance de son regard qu'il pointe sur vous. Mais en attendant, vous devez vous acquitter des autres tâches pour lesquelles vous êtes venu en ville.

Gagnez 10 combats dans l'arène !

Belohnung: 500 Ehre, 2.750 Punkte, 5.000 Gold





Chapitre I - Quête 12 : L'idée obsédante

Vous ne pouvez pas vous empêcher de repenser à cet homme doté de son sourire suffisant, qui vous a fixé constamment dans l'arène. Peut-être avez vous attiré plus d'attention que vous ne l'aviez escompté ? Les autres personnalités présente dans l'arène semblent avoir peur phobique de lui. Saisi par un sentiment assez vague, vous devriez désormais assurer votre propre sécurité. Votre mecha est un avantage non négligeable, mais vous avez besoin de plus d'unités pour garder votre forteresse. Chaque entrée doit être protégé par au moins une sentinelle.


Formez un serf dans votre unité d'armée !

Belohnung: 1 Eisenhammer, 6.000 Gold, 3.000 Punkte



Chapitre I - Quête 13 : La décision


La réévaluation de votre garde n'est même pas parvenu à rétablir la paix de l'âme en vous. Vous sentant un peu comme une souris qui ferait face à un chat, vous décidez de vous lancer dans une contre-attaque. Vos éclaireurs viennent de vous révéler quelques informations sur l'homme de l'arène, il s'agit de Persoi Khan -  un duc venu de la partie sud du continent. Il s'est installé dans une maison de campagne il y a des années, on le craint pour sa nature brutale et dédaigneuse. Dommage que vous ne pouvez pas être amis - il semble être du même bois que vous. Il doit néanmoins être supprimé. Comme sa réputation n'est pas la meilleure, personne ne se plaindra si vous le supprimez. Bien au contraire, vous allez à la fois améliorer votre réputation et éliminer un problème potentiel en même temps.


Détruisez la domaine de Khan Persois !

Belohnung: 7.500 Gold, 4.000 Punkte, 1 Sternenstachel





Chapitre I - Quête 14 : Gravats et cendres


Vous piquez un coup de sang ! Certes vous avez rasé la résidence avec ses gardes et exécuté tous les serviteurs, mais hélas aucune trace de Khan Persoi ! Vous contemplez toutes ces victimes tombées lors du combat et les ruines fumantes de la maison de leur maître, mais cela ne vous apporte aucune satisfaction. En inspectant les décombres à la recherche de quelque chose qui pourrait vous être utile, vous découvrez une trappe sur le plancher accédant aux appartements privés du Khan. Vous savez déjà ce qui vous attend là-dessous. Bien que le duc soit totalement pris au piège, il a peut-être encore une petite surprise pour vous. Votre armée se rassemble et vous commencez minutieusement à descendre.


Vaincrez Khan Persoi !

Belohnung: 8.750 Gold, 5.000 Punkte, Qual, Sturmflügel


Chapitre I - Quête 15 : Apaisez les tempéraments

Votre euphorie initiale laisse rapidement place à une inquiétude débordante. Non seulement les nouvelles concernant votre invasion se propagent rapidement, mais de surcroît de nombreux nobles sont assez mécontents de ce haut fait, vous êtes l'assassin du Khan ! La situation est donc beaucoup plus grave que vous ne l'aviez escompté. Le Khan avait des document dans ses poches indiquant qu'il était employé pour vous supprimer. Il sont signés avec les initiales « I.P.», c'est au moins un indice. Néanmoins, quelque chose de funeste plane autour de vous ! Vous devez rassembler vos unités, arrondir les angles avec les nobles en les assistants si besoin.


Remplissez 5 quêtes journalières !

Belohnung: 10.000 Gold, 6.000 Punkte, 750 Ehre




Chapitre I - Quête 16 : Un investissement intelligent


Vos talents en matière de diplomatie et votre soutien concernant les problèmes locaux ont contribué à rétablir votre popularité auprès de la noblesse. Ce petit souci est donc d'ores et déjà balayé. Si seulement vous étiez en mesure de savoir qui se cache derrière ces initiales "I.P.". Toutefois, cela ne change rien au fait et le sang coulera bientôt. Mais ce ne sera pas le votre ! La confrontation que vous préparez est maintenant imminente. Et aucune bataille ne s’accomplit sans les armes. C'est pourquoi vous devez vous procurer au plus vite les services d'un forgeron talentueux. Ce dernier va équiper votre armée avec des accessoires mortels.


Construisez une forge d'armes !

Belohnung: 5.000 Gold, 12.500 Punkte, Bestienschädel




Chapitre I - Quête 17 : Ces cadeaux pour les hôtes


La journée d'aujourd'hui est assez spéciale. La forge d'armes est désormais achevée et vous pouvez commencer la production d'armement. De plus, vous venez de recevoir quelques information concernant la figure qui se cache derrière cet intrigue. Les initiales signifient 'Ionar Persedur'. C'est un vieux druide peu connu, qui vit isolé dans une tour au pied des contreforts nord-est de la forêt Darkmarais. En fait, il est censé être quelqu'un qui s’abstient d'habitude des affaires des riches et des puissants. C'est pourquoi vous vous réjouissez quant à l’agression dont il fait preuve envers vous. Quoi qu'il soit, maintenait vous connaissez l'homme que vous devez éliminer afin de poursuivre vos plans en toute tranquillité. Cependant, ce ne sera sans doute pas aussi facile qu'avec le Khan. Vous devrez donc équiper votre armée avec des meilleures armes.

Produisez 5 marteaux de fer dans votre forge d'armes !

Belohnung: 12.500 Gold, 15.000 Punkte, Sissels Hoffnung






Chapitre I - Quête 18 : La répétition générale

Les hostilités sont imminentes et la préparation des armes vous émoustille. Cependant, vos réserves d'or déclinent rapidement. Un petit raid en toute discrétion semble être une bonne chose. Il faudrait également vous assurer que votre armée ne soit pas rouillée avant ce grand combat En outre, vous venez de recevoir la confirmation d'une de vos suspicions, selon laquelle la tour de Ionar Peserdur ne sera pas aisée à conquérir. Bien que l'homme doit déjà être à un âge avancé, il a des pouvoirs mystiques qui lui permettent d'ordonner la nature sous toutes ses formes, plantes et d'animaux. La tour elle-même semble nous réserver quelques surprises destinées aux convives indésirables. A ce qu'il paraît, une manne financière serait aussi la bienvenue.


Envoyez votre armée sur un raid de 8 heures !

Belohnung: 17.500 Punkte, 10.000 Gold, 250 Stahl, 250 Bronze, 250 Leder





Chapitre I - Quête 19 : Une chemin difficile


L'archidruide semble être conscient de votre venue. Auparavant, dans la forêt Darkmarais, vous avez eu le sentiment que les plantes ont essayé de vous attraper les chevilles - ainsi que celles de vos troupes - avec leurs tentacules. Vous avez été attaqué ensuite par une meute de loups et d'ours qui se trouvaient à proximité de la tour, vos suppositions deviennent alors des certitudes. Heureusement vos rangs ne souffrent pas de nombreuses pertes. Vous devez maintenant entrer dans la puissante tour, qui s'élève dans la campagne comme un doigt tendu. Au sommet de la tour, vous croyez apercevoir le druide sur un balcon. Il est clair que vous auriez besoin de vous frayer un chemin vers le haut de la tour et que Peserdur est certainement le type d'hôte qui ne néglige sans doute pas de préparer quelques "cadeaux" pour ses visiteurs.


Atteignez le sommet de la tour !

Belohnung: 22.500 Punkte, 15.000 Gold, Dunkelglimm




Chapitre I - Quête 20 : La lutte contre la nature


Vos pires attentes ont été surpassées. Vous devez non seulement combattre à travers une armée infinie composée d'hybrides, d'homme et d'animaux servant l'archimage, mais la tour elle-même semble lutter de toutes ses forces contre vous. Chaque pas en avant déclenche des chausse-trape au sol et des pièges aux projectiles mortels sortent des murs. Et tandis vous essayé de les mater, la tour continue a produire des guerriers animaux prêts à combattre à mort pour l'archimage, leur maître. Mais en fin de compte vous avez frayez à la force du bras un chemin vers les portes plus élevées de la tour. Vos muscles brûlent comme un feu de dragon et votre mecha ne peut s'engager dans ces passages étroits avec sa pleine puissance. Pourtant, cette dernière étape doit être faite.    

Battez Ionar Peserdur !

Belohnung: 20.000 Gold, 25.000 Punkte, 1.500 Ehre, Sumpfmoorpilze, Todeshauch


C'était tout de même un drôle de lascar. Non seulement il a invoqué un mur de flamme qui a jaillit du sol, lorsque vous êtes entré dans sa chambre. Mais en plus, il s'est métamorphosé en un mélange de lion et d'ours durant que vous étiez occupé avec le feu. Sous cette nouvelle physionomie, il dominait même votre mecha en se tenant sur ses pattes arrières. Au début, la bataille semblait perdue d'avance, le combat risquait d'être rapide et la défaite amère. Pourtant et comme toujours, ce sont les petits détails qui font la différence entre une victoire et la défaite - la peau monstrueuse de ce druide a finie par prendre feu à cause du tir du mecha. Le mage essaya d'éteindre les flammes, le visage déformé par la douleur, ce qui vous a finalement facilité la tâche pour le tuer. Sa mort soudaine vous a néanmoins empêché de lui extorquer d'autres d'informations, pour expliquer les raisons pour lesquelles il voulait votre peau. La seule option restante étant de fouiller sa chambre, vous retrouvez sous une pile de notes un livre majestueusement orné. Et, en jetant un œil au-dedans, vous êtes soudain pétrifier de terreur.

Ici => http://o2.daysofevil.com/index.php/Qu%C3%AAtes_de_sc%C3%A9nario_-_Chapitre_I.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quêtes de scénario Chapitre 1

Message par Invité le Mar 6 Aoû - 15:33

Plus pour la quête N°20:

Objet : Nouvelle distinction obtenue !


Vous avez obtenu la distinction suivante :Le chemin I

Récompense : 100.000 Points, 50.000 Or:bounce: bounce bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum