Unités épique ou les drop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unités épique ou les drop !

Message par Eclipsette le Dim 21 Juil - 14:54

Unités Épiques

Unité:
Description:

Molosse des temples

Les plus grands dirigeants de la terre utilisèrent autrefois les molosses des temples en tant que garde du corps personnels. Ces sentinelles inflexibles ont des instincts incroyables doublés de reflexes incomparables qui leur permettent de massacrer leurs adversaires impitoyablement grâce à de puissantes lames de taille et d’estoc en forme de faucille.

Peut –être obtenu par : maître du bestiaire



Scorpion de lave

Ces créatures monstrueuses, caparaçonnées d’une matière aussi dure que le roc, dotées de pinces puissantes et d’un dard venimeux, sont rares sur ce monde. Cela fait d’elles le plus imposant des renforts pour n’importe qu’elle armée.

Peut-être obtenu par : Les élus de Sianedan (boss)



Lindworm

Cette créature, aussi vieille que le temps, vie cachée dans les profondeurs montagneuses. Lorsqu’elle chasse, elle plonge du ciel telle une flèche surdimensionnée, frappant sa proie tel un éclair crevant le ciel et son endurance incroyable lui permet d’abattre ainsi une victime après l’autre.

Peut –être obtenu par : Chiranoy (boss)



Démon terrestre

Invoqué et libéré il y-a de nombreuses années, il était le héraut puissant du culte des nécromanciens. Depuis la dissolution du culte il èrre sans maître et sans pitié à travers le monde, faisant mordre la poussière à quiconque croiserait sa route.

Peut –être obtenu par : Xinth le démoniste



Ange déchu

Le dirigeant sans nom des archanges qui les dénonça afin de trouver un chemin pour retourner au paradis, a été retenu captif tel un trophée par une puissance inconnue. Seul le serment d’allégeance qu’il vous a prêté le pousse à supporter vos méfaits.

Peut –être obtenu par : Prisonnier de Qar (boss)


Crevure des marécages

Les marais entourant les Terres de feu sont la résidence des crevures des marécages. Ces créatures extrêmement tenaces font la chasse à tout ce qui bouge et mâchonnent leurs victimes entre leurs monstrueuses mâchoires. Il y-a peu d’adversaires capables de ne pas fuir terrorisés à la simple vue d’une crevure des marécages.


Peut –être obtenu par : maître du bestiaire


Medium des Steppes

En dépit de son apparence inoffensive, le medium des Steppes ne l’est vraiment pas. Ce sont de vrais maitres des pouvoirs élémentaires, capable d’invoquer des boules de feu, des tremblements de terres ou des boucliers protecteurs de glace si le besoin s’en fait sentir.

Peut –être obtenu par : maître du bestiaire


Crieur de guerre

Les maîtres de guerre servaient à l'origine les elfes noirs. Ces machines de guerre sont formées à la fois au combat rapproché et aux arts de la magie. Avec un sourire confiant, ils taillent dans les rangs adverses avec leurs épées de feu et leur magie meurtrière.

Peut –être obtenu par : maître du bestiaire


Phénix


De nombreuses légendes et histoires entourent l’origine de cette créature mythique. Tandis qu’il s’élève dans les airs, il englobe amis et ennemis dans son souffle de feu dévastateur.

Peut –être obtenu par : Mysx- Le déchu des Terres de feu (boss)



Maîtresse du Rituel

Le Maître des rituels ne fait pas partie des forces vives du front, il se tient hors de danger et prend en charge le reste des unités. Et sa palette d'options est grande : qu'il s'agisse de protection et de guérison, ou encore de rituels qui feront de vos unités des bersekers entrant dans une rage meurtrière – cette unité fera tout son possible afin de pouvoir arracher la victoire.

Peut –être obtenu par : maître du bestiaire


Baradyn

Cette monstruosité est une vraie machine à tuer. Il y-a peu d’options pour la contrer. Grand comme un arbre, doté de tentacules innombrables, le Baradyn peut tenir une armée entière sur la défensive. Il est mieux employé pour commencer la bataille ou pour porter le coup fatal car il ne fait aucune différence entre les alliés et les ennemis.

Peut –être obtenu par : maître du bestiaire


Maître de Guerre

Il n'y a rien de naturel dans cet orque. Il est le croisement de races orques spécifiques choisies non sans raison. Grâce à sa force incroyable et une connaissance détaillée de l'art de la guerre, il est irremplaçable pour toute armée qui a l'intention d'être prise au sérieux. Le Maître de Guerre est un leader né. Quand il mène la charge, le moral de l'adversaire tombe automatiquement.

Peut –être obtenu par : maître du bestiaire


Yapek

Peu est su des Yapeks. On sait que le Yapek est une arme extrêmement meurtrière. Sa peau est aussi dure que l'acier et imperméable au feu. Ajouter à cela des griffes acérées est le résultat est tout simplement terrifiant. Pleinement conscient que rien ne l'arrête, le Yapek se jette avec une fureur animale dans la bataille.

Peut –être obtenu par : maître du bestiaire



Golem de pierre

Ce colosse gigantesque ne connaît pas la pitié. La vie lui fut donnée par magie. Il écrase ses adversaires avec des poings gros comme des enclumes et projette les cadavres dans les rangs ennemis. Puisqu’il ne connait pas la peur et est engoncé dans une armure de pierre quasiment impénétrable, il fait parti des plus puissantes créatures qui hantent ce monde.

Peut –être obtenu par : Achievements


Fille de la Colère


Durant des générations, des femmes ont étés entrainées depuis l’enfance à devenir des guerrières sans peur. Grâce à leurs aptitudes physiques, construitent au long d’années d’entrainement et à leur connaissance de la magie, elles sont parmi les combattants les plus forts que l’on puisse trouver dans ce monde.



Peut –être obtenu par : Avoir atteint le niveau 25


Chamaeth

Situé dans les glaces éternelles du désert du Nord, ce monstre antique, qui s'appelle Chaemeth, pourchasse tous les êtres vivants qui lui tombent sous la patte. Durant des siècles ce puissant dragon a imposé son règne de terreur dans la région nordique.

Cependant le peuple de la mer, qui dépend de la marine, a demandé aux druides les plus puissants de sa tribu de fabriquer une flûte, afin de maîtriser l'esprit de Chaemeth.

Peut –être obtenu par: Gewinn bei Glückslos des Seevolks


Somnamphore

Die Somnamphore ist eine direkte Nachkommin der früheren Herrscher dieser Welt - den Altvorderen. Gezeugt zwischen einem von ihnen und einer Sterblichen, verfügt sie über übermächtige Kräfte. Neben ihren herausragenden Nahkampffähigkeiten, ist ihre Unverwundbarkeit gegenüber herkömmlichen Angriffen ihre größte Stärke.

Erhält man durch: Tickets beim Winter Special Si quelqu'un parle allemand il saura nous dire Smile

_________________
avatar
Eclipsette
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://les-ames-perdues.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Unités épique ou les drop !

Message par Invité le Dim 21 Juil - 15:23

Traduction Reverso:

Le Somnamphore est un Nachkommin direct des souverains plus précédents de ce monde - l'ancien avant. Témoigné(procréé) entre l'un de ceux-ci et des mortelles, elle dispose des forces puissantes. A côté de ses(à côté de leurs) proches capacités de lutte éminentes, sa(leur) non-vulnérabilité à l'égard des attaques traditionnelles est sa(leur) plus grande force.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Unités épique ou les drop !

Message par Eclipsette le Dim 21 Juil - 15:35

merci cheers 

_________________
avatar
Eclipsette
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://les-ames-perdues.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Unités épique ou les drop !

Message par Invité le Mar 6 Aoû - 18:26

le somnaphore est gagné par les tickets lors de l'evenement d'hiver ( oui je parle un peu le kraut Very Happy Very Happy  )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Unités épique ou les drop !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum