Les Âmes perdues (LAP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Cout des equipement haut niveau

2 participants

Aller en bas

Cout des equipement haut niveau Empty Cout des equipement haut niveau

Message par DarkRol Lun 10 Fév - 17:37

Salut a tous,

J ai pris ma calculette et j ai calcule le prix de fabrication de chaque, arme, defense, extra mecha de haut niveaux et les prix bijoux que je peux construire.
La premiere colonne contiens le nom de l'arme /armure et le chiffre entre parentheses est la somme des charact de l'arme/armure (ark + def + PV).
Comme vous voyez fabriquers de armures avec valeur de 82 et des armes avec valeurs de 60 ne coute pas trop cher (environ 45k).
Par contre apres ca monte tres tres vite.

J ai aussi etudier le marche et je vois presque tous les jours des armes de hauts niveaux a des prix tres interessant (la 3eme colonne correspond
a ce que j ai vu aujourd hui..). La 4eme colonne correspond au percentage de ristourne si vous achetez a ce prix plutot que de produire.
J ai pour ma part depuis 2 ou  3 mois acheter une vingtaine d arme de valeur 140 a 180 avec 60 ou 70% moins cher que les couts de prod !!

Pour les armures et les bijoux c'est parfois vrais, mais il y a beaucoup moins d'offre sur le marche.

Le resultat est ici :

Cout des equipement haut niveau <a href=Cout des equipement haut niveau Cout-a10" />

Cout des equipement haut niveau <a href=Cout des equipement haut niveau Cout-a11" />


Conclusion:
Je conseille a tous le monde de
1- equipe chaque unite avec un def de 82 et grandir la forge d'armure a grand
2- pour les armes c'est moins urgent vous pouvez vous contentez de forge d arme moyenne dans un premier temps, c'est facile de recupere des larme du vent (valuer 42 je pense)
dans les donjons.
3- Apres essayer de monter votre honneur en combat JcJ a 25000 (voire 50000), ca vous permettra d avoir pour pas cher 12 ou 18 equipments tres bon.
4- Quand votre economie est meilleure scrutez le marche pour acheter de temps en temps des armes interessantes ..

Voila j'en suis la pour le moment.
DE toute facon c'est beaucoup moins cher de former des unites de haut niveau (type larmes du soleil/raheshil) que de creer des armes/armures UBER...

La suite de mon plan de developpement
- recuperer des armes 140 en moyenne pour tous le monde ( je pense que le premier donjon heroique va en donner, j'y suis presque)
- faire le quete de l'oracle pour rajouter des hommes a l'armee
- produire qq bijoux ou armure un peu plus puissantes.

en ce qui concerne le mecha, le mieux est d acheter 3 IAv2 au marche plutot que fabriquer les derniers equipement qui sont hors de prix et moins biens.

Voila voila, en esperant que cela peux vous etre utile..

DarkRol

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cout des equipement haut niveau Empty Re: Cout des equipement haut niveau

Message par NoMercy Lun 10 Fév - 19:36

oui pour les armes et armures entre 140 et 180 dans les 2 premiers donjons héroïques.
Parfois plus haut, une fois sur 5 à peu près (excuse par exemple).

NoMercy

Messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cout des equipement haut niveau Empty Re: Cout des equipement haut niveau

Message par DarkRol Lun 10 Fév - 20:11

Cool, normalement je commencerai les donjons heroiques dans environ 2 semaines si j ai bien calcule !!!

DarkRol

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cout des equipement haut niveau Empty Re: Cout des equipement haut niveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum